Je ne suis pas le genre à faire des promesse mais crois le où non .. Je te jure sur la vie d'ma mère que je vais te soulever.
____________Vendredi 19 septembre, 13h52.
— De ta faute ? Que veux tu dire par la Archibalte ..? Le moment des révélations a enfin sonné, j'avoue beaucoup appréhender ce moment, mon cœur bas à vive allure tandis que je ne quitte pas des yeux mon cher et tendre Arlequin.
— Ce soir là lorsque nous nous sommes revue au bar, j'avait rendez-vous avec un informateur nommé Richie Le Borgne, je devait recueillir des preuves pour une enquête personnelle qui coïncide avec le fameux « projet Moriarty », je n'avait aucune idée que tu serait là mais ... Quand je t'es vue dans ta sublime combinaison noir à te déhancher de manière si sensuel et tentatrice, je me suis dit pourquoi pas venir te voir ... J'avoue ne pas avoir réellement réfléchi, j'ai juste suivi mes « pulsions ».
— Donc ton but était de m'amener dans ton lit ? Fit-je avec une mine sévère en posant mes mains sur mes hanches pour me donnée de grand airs.
— Oui totalement, je ne vais pas m'en caché, enfin plus maintenant du moins .. Archibalte déglutit en voyant mon expression. Mais, comme je te les dit précédemment je ne t'es rien fait ...
— Archibalte, tu tourne autour du pot, je veux de VRAIES réponses. J'exige en me penchant de plus en plus au-dessus du blond.
Archibalte déglutit de nouveau mais fini par acquiesce, me racontant enfin ce qu'il c'était passer ce soir là ...
— Bon, pour être cent pour-cent honnête avec toi Bunny, je trame dans une sale situation à cause de mon géniteur, tu as très certainement entendue parler de l'affaire Bartholte ? Une mère de famille qui a assassiner son enfant de deux ans est son époux ? Le blond me regard et j'acquiesce sagement, écoutant le reste de s'est explication.
— Ce que les médias n'ont pas préciser c'est que cette femme avait un autres enfants, moi ... Bartholte était le nom de famille de mon beau-père, le nom complet de ma mère est Agatha Handerson ... Je reste bouche-bée à sa révélation mais ne comprend pas le rapport entre sa et tous le reste ...
— Mais quel est le rapport entre cette affaire d'il y a vingt ans et aujourd'hui ?
— Le coupable bunny, mon géniteur. Ma mère était serveuse dans un club dans les années 90, elle a rencontré mon père lors d'une soirée sans savoir qu'il était un narco trafiquant et un criminel recherché, je me doute que cette histoire est totalement farfelue et que tu a du mal à y croire mais .. Archibalte se coupe et soupire avant de continuer. Lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, mon père a voulut la faire avortée, alors elle a fuit et c'est construit une nouvelle vie en m'élevant seule pendant trois ans avant de rencontrer mon beau-père, j'avait eut un petit frère peu de temps après leurs mariage, il s'appelait Alexis, aujourd'hui il aurait 22 ans ....
— Archibalte ... Dis-je peiné d'entendre une t'elle histoire.
— Mais pour en revenir à ce que je te disait, le coupable du meurtre de mon frère est de mon beau-père n'étais pas ma mère, mais mon géniteur, elle se désigna comme coupable car il la menaça de me réserver le même sort .. Ça fait dix ans que j'enquête pour le faire tomber cette raclure d'opérette. Mais tu te doute bien qu'il ne me laisse pas l'atteindre aussi facilement.
VOUS LISEZ
Magic bunny [RÉECRITURE EN COUR]
Romance"- Tu n'étais pas, bunny. Tu est. Tu seras toujours tous dans ce monde qui m'a détruit est consumé .." Je dépose machinalement ma main sur son épaule, les frisson qui le parcourt m'indique que mon geste ne lui est pas anodin, je me rapproche d'avant...