Ont dis que le diable n'a pas toujours des cornes ... Et c'est vrai.
___________________Dimanche 28 septembre, 21h32.
♪─── Évangéline Felcroft ────♪
______
________Vivi, tu penses que ça fait quoi d'être amoureuse ? — Me demande Britany en scrollant sur son smartphone.
Je regarde par la fenêtre de ma chambre, la vue sur les côtes est les étendues de sable me font sourire inconsciemment, fourras était une ville magnifique, surtout le soir où l'on peux entendre et voir la mer et c'est écumes refléter les doux rayons chatoyant de la lune.
Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je tourne mon regard bleuté vers celui de ma meilleure amie, certes la France n'étais pas Londres, mais je mit sentait chez-moi. Britany me ramène à la réalité en me lançant à la figure ma fameuse peluche à l'effigie du petit lapin dans Bambi « pan-pan ».
Hey, ma peluche ne t'a rien fait Britney laisse-le ! — Fit-je en gloussant alors que je me tourne vers la blonde qui est avachie sur mon lit, me mettant en tailleur sur mon petit sofa je fait mine de réfléchir avant de hausser les épaules.
A vrai dire, j'en sais rien, les garçons m'intéresse pas trop, enfaite, je crois que c'est l'amour que j'apprécie pas. Le concept de « je t'aime nya nya nya », c'est trop. Trop tu vois ? Moi j'imagine l'amour comme... Je sais pas en vrai ... — Dis-je en souriant un peu gênée de ma réponse qui visiblement ne satisfait pas du tous ma meilleure amie.
T'es bizarre un peu Vivi ... — Me répond simplement Britany avant de s'installer correctement dans mon lit.
Il n'en fallu peu pour que ma meilleure amie ne s'endorme paisiblement, un soupire me viens tandis que je me relève pour sortir de ma chambre, j'entend du bruit venant du salon, je m'approche paisiblement et vois mon paternel endormi sur le canapé, ses lunettes encore sur son nez alors qu'il tenez un livre contre son torse.
Je sourit et me dirige vers le meuble télé pour sortir un plaide d'en-dessous du meuble, le dépliant pour couvrir mon père, prenant délicatement son livre et s'est lunettes pour les déposer sur la table basse, j'embrasse affectueusement le front de mon père et me dirige vers la cuisine pour me faire quelques choses à manger.
Vivi .? Qu'est-ce que tu fais éveillée à cette heure ci ? — Fit soudainement la voix de ma mère, je sourit et me retourne pour lui faire face.
Mais je constate avec effroi que ce n'est pas ma mère mais quelqu'un d'autres qui me fait face, une douleur fantôme me prend à la tête et je tombe à genoux en grimaçant, le monde autour de moi vacille et semble s'effondrer, cependant je perçois l'écho d'une voix au loin.
Bunny je t'en supplie reste avec moi ..
_________
_______— J'ai l'impression qu'elle ne ce réveillera pas de sitôt .. Fit une voix féminine qui m'est vaguement familière.
VOUS LISEZ
Magic bunny [RÉECRITURE EN COUR]
Romance"- Tu n'étais pas, bunny. Tu est. Tu seras toujours tous dans ce monde qui m'a détruit est consumé .." Je dépose machinalement ma main sur son épaule, les frisson qui le parcourt m'indique que mon geste ne lui est pas anodin, je me rapproche d'avant...