Chapitre 2 : Etudes

440 23 16
                                    

( image de @tellmeasecret sur Instagram )

James Potter : Mardi 2 septembre 1975

James n'arrivait pas à cesser de penser à Regulus. À sa douce peau pâle sous ses vêtements. À sa taille fine. À sa voix.

Putain.

Il savait que c'était mal et qu'il ne devrait pas penser à ces choses à propos...

D'un garçon.

James Potter savait qu'il ne voyait pas les garçons de cette manière. De toute façon il ne le pensait pas. Il avait commencé à le suspecter après un mois de nuits sans sommeil à penser à comment sauver Reg, mais il l'avait juste vu comme une manière de vouloir aider. Les rêves... eh bien, il ne savait pas quoi à dire à propos d'eux. Les rêves de Regulus torse nu. Regulus le touchant. Lui touchant Regulus...

- James ! James, à l'aide !

La voix de Peter venait des escaliers avant qu'il n'apparaisse. Sirius apparu également des escaliers mais il ne portait que son boxer ce qui était étrange, mais le garçon ne paraissait pas s'en préoccuper.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? rigola James.

- Je suis rentré et Remus et Sirius... faisaient des trucs ! bafouilla Peter.

Il était pantelant d'avoir couru en bas des escaliers. James leva un sourcil mais il ne pouvait pas s'arrêter de rire.

- Peter, tu ne nous as rien vu faire d'autre qu'une sieste, se lamenta Remus en descendant péniblement les escaliers en robe de chambre.

- Mais Sirius a dit... !

- Faire une sieste à dix heure du soir ? Et pourquoi vous dormiez comme ça ? interrompit James.

Sirius eut un sourire narquois.

- J'avais chaud. Avec Moony dans le lit, qu'est-ce que tu pouvais espérer d'autre ?

Moony prit sa tête entre ses mains et gémit. James rit.

- Regarde ! James, ils faisaient quelque chose ! s'écria Peter.

Sirius tapota Peter sur l'épaule.

- Tout va bien Peter, on pensera à fermer les rideaux la prochaine fois, dit-il.

À ce moment là, James éclata d'un rire incontrôlable.

- Sirius, arrête, dit Remus fermement.

Sirius gloussa. James et Peter les regardèrent alors qu'ils chuchotaient silencieusement entre eux.

- Je vais au lit, murmura James avant de monter les mêmes escaliers jusqu'au dortoir des garçons.

•••••••••••••••••••••••••••••••
Le petit-déjeuner le matin suivant était hilarant. Avec Peter qui fixait Remus et Sirius d'un regard noir ( Remus donnait à Sirius son petit-déjeuner avec sa cuillère ) et les filles qui n'avaient absolument pas conscience de ce qui se passait et qui étaient confuses par les petits commentaires que faisait Sirius pour perturber Peter, James ne faisait que rire.

Jusqu'à ce qu'il relève la tête et voit une paire d'yeux familière se tenant derrière Sirius. Leurs yeux se rencontrèrent. Regulus leva un sourcil à James avant de taper sur l'épaule de son frère. Il ne brise pas le contact visuel, pas une seconde.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Sirius en se tournant pour faire face à Reg.

Regulus baissa finalement le regard sur Sirius. James ne pouvait pas cesser de le regarder.

1975 - JegulusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant