Chapitre 3 : Confettis

413 17 5
                                    

( image par @industrations sur Instagram )

Regulus Black : Mercredi 3 septembre 1975

Ils dormaient encore dans le même lit. Regulus leva les yeux au ciel mais sourit. En ce moment, Barty montait dans le lit d'Evan et Evan ne semblait pas s'en préoccuper. Il était 1 heure de l'après midi mais Regulus se sentait fatigué. Il avait lu pendant des heures, essayant de comprendre son stupide devoir de botanique. Non pas qu'il serait celui qui le ferai - ça sera Lupin - mais Regulus ne le détestait pas comme il détestait les autres amis de Sirius, donc il faisait un peu de recherches de son côté.

Soudain, un hibou vola à travers la fenêtre de la chambre. Regulus connaissait ce hibou et soupira. C'était un hibou noir. Noir de couleur, et noir comme les nouvelles qu'il portait. C'était le hibou de la mort.

« Cher Regulus Arcturus Black,

Votre père n'est pas bien. Restez à Poudlard jusqu'à nouvelles instructions. N'en parlez à personne. »

Regulus froissa la lettre et la fourra dans sa poche. Il ne pouvait pas s'en ficher plus. Son père avait été malade, énervé et irrité tout l'été, et il l'utilisait comme excuse pour jeter des sortilèges impardonnables sur Regulus à chaque fois qu'il en avait l'occasion, même pour de petites choses. Ses parents étaient stressés. Ils n'avaient techniquement aucun autre fils pour faire perdurer la lignée de la Famille Black. Aussi mal que ça faisait à Regulus de se le rappeler, il était né dans un corps de fille. Mais il utilisait des sortilèges pour empêcher ses cheveux de pousser trop vite et il avait demandé à ses parents l'année précédente de faire retirer sa poitrine ( étonnamment ils avaient dit oui ). Et Sirius faisait en sorte de ne l'appeler que Regulus Arcturus Black. Il avait fièrement annoncé à l'entièreté de leur famille au Dîner de Noël de la Famille Black que Regulus ne devait pas être appelé par son nom naissance, mais plutôt appelé Regulus. Cependant, son nom de naissance, le nom qui le hantait encore parfois... était Asteria Walpurga Black.

Regulus chassa la pensée de sa tête en se changeant avec un long haut noir à manches courtes et un jean noir. Il enfila ses Converses et sortit. Il allait à la tour d'astronomie pour lire. Il faisait encore jour dehors et il avait besoin de quelque chose à faire puisque les cours ne commençaient pas avant la semaine suivante.

- Reg.

Regulus se tourna au son de la voix, laissant tomber sa main de la poignée de la porte. C'était Evan.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Evan essaya de s'asseoir lentement mais Barty serra ses bras plus fort autour de sa taille. Evan rougit et passa ses doigts dans les cheveux de Barty.

- Il va bien, il est juste... Reg, je l'aime vraiment, murmura Evan.

Regulus sourit.

- Je pense qu'il t'aime aussi, dit-il en jetant un regard à Barty qui arborait lui aussi un petit sourire.

Evan rougit de nouveau.

- Je ne pense pas Reg, dit-il. Je ne pense pas qu'il soit... qu'il aime les mecs. Et si c'était le cas...

- Evan. Arrête. Pourquoi est-ce qu'il ne t'aimerait pas ? Tu est beau, je te promets. Tu es beau, gentil, et en plus, regardez-vous tous les deux !

- Moins fort ! chuchota-cria Evan en baissant les yeux sur Barty. Reg, j'ai besoin de ton aide pour arrêter de penser à lui.

- Eh bien désolé, je ne vais pas t'aider à arrêter de penser à quelqu'un qui est clairement amoureux de toi. Evan, regarde les signes, dit Regulus.

1975 - JegulusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant