PDV Hitoshi Shinso:
Je suis repassé très souvent à l'hôpital depuis, jusqu'à deux à trois fois par semaine. Pourtant, à chaque fois que je rentrais dans la chambre, les lèvres du blond s'ornaient d'un grand sourire content. Mina m'a déjà avoué, étant souvent là quand je viens, qu'elle était jalouse de la réaction que l'électrique avait à mon égard. Ça m'avait fait sourire malgré moi. Cela fait maintenant près de deux mois que Denki subissait une rééducation quotidienne mais il avait fait de nombreux progrès. Il pouvait désormais se lever et tenir quelque chose dans ses mains. Il commençait aussi à pouvoir remarcher. Aujourd'hui, l'angoisse nouait mon ventre lorsque je franchis la porte de la chambre. Son magnifique sourire m'accueilla comme d'habitude. Quelques secondes après, un air étonné se peignit sur son visage. En effet, il avait aperçu ce que je portais sur mon dos. Je déposa mon chargement dans l'entrée et alla m'asseoir sur son lit, comme j'en avais pris l'habitude.
- Comment te sens-tu ?
- Je m'ennuyais à mourir, je suis bien content que tu sois là.
- Est ce qu'il y a un seul jour où tu ne t'ennuies pas ?
- Non.
- C'est bien ce que je me disais.
Il rigola un peu et un sourire franchit la barrière de mes lèvres.
- Tu souris de plus en plus en ma présence.
- C'est dérangeant ?
- Non, j'aurais plus dis adorable.
Malgré moi, mes joues prirent une légère teinte rosée.
- Encore plus adorable, reprit-il.
- Tu as fini de dire des bêtises pareilles ?
- Hééé ce ne sont pas des bêtises ! Je le pense vraiment !
Je soupira un peu, amusé. Plus je passais du temps avec le blond, plus j'étais certain de mes sentiments pour lui. Et je sais qu'Ashfur me poussait à me confesser mais j'en étais pas capable. C'est la première fois de ma vie que je parviens à avoir un ami et que je tiens à cette amitié. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Denki agita sa main, enfin son avant bras entier, devant mon visage.
- La Terre appelle Hitoshi !
Il souriait amusé de mon manque de réaction.
- Pardon. J'étais un peu ailleurs, tu disais ?
- J'ai vu ça ! Pourquoi as-tu amené ma guitare ? Je pensais avoir dit que je ne pourrais plus en jouer !
- A vrai dire, j'ai une surprise pour toi.
Il me regarda intrigué. Depuis qu'il m'avait annoncé ne plus pouvoir jouer, je me suis mis en tête d'apprendre la guitare afin de pouvoir le faire jouer au travers moi. J'ai donc pris contact avec Kyoka, qui avait semblé très étonnée de me voir au devant de sa chambre. Lorsque je lui ai expliqué mon idée, elle avait complètement été partante pour m'apprendre à jouer de l'instrument, comme elle avait pu le faire avec ses camarades. J'avais donc passer une partie de ses deux dernières mois à apprendre aux côtés de le jeune femme. Et maintenant, d'après elle, j'avais un niveau tout à fait convenable et était épatée de la rapidité de mon apprentissage. Je m'étais donc permis d'emprunter sa guitare avant de venir à mon habituelle visite. Je repris donc l'instrument que j'avais laissé dans l'entrée pour venir à sa rencontre. Je m'assieds de nouveau sur son lit et accorda un peu l'instrument.
- Approche, lui dis-je.
Je l'aida à venir se caler contre moi et posa sa guitare sur ses genoux. Comme il l'avait fait avec moi dans la clairière, je déposa ses mains sur l'instrument puis les miennes sur les siennes. Il regarda sa guitare avec les yeux brillants et un sourire enfantin qui fit rater un battement à mon cœur. Il est absolument adorable. Je guida alors ses doigts un peu raidis par son accident sur l'instrument afin de lui donner la possibilité de jouer. Il sembla complètement absorbé par sa musique, enfin notre musique. Je parvenais à rester concentré tout en le guidant, bien qu'il sache en jouer bien mieux que moi. Lorsque le charme de la mélodie prit fin, il tourna son regard vers moi. Son sourire ne quitta plus ses lèvres et ses tâches de rousseurs paraissaient encore plus éclatantes. Je me perdis dans la contemplation de son magnifique visage.
- Merci Hitoshi ! Vraiment ! Je... C'était trop bien !
Je passa une main sur sa joue et la caressa doucement avec un léger sourire. Il se laissa faire et appuya même sa tête sur ma main, comme à la recherche de contact. Il plongea ses iris dorées dans mes yeux améthystes et souffla très bas:
- J'ai envie de t'embrasser...
Je rougis à l'entente de ses paroles et m'approcha de lui pour doucement poser mes lèvres sur les siennes. Il passa ses bras autour de ma nuque et je le rapprocha un peu de moi. Mon cœur sembla s'arrêter à la douceur de ses lèvres sur les miennes et je sentis des dizaines de papillons dans mon ventre. Sa main se glissa dans mes cheveux et ce contact me fit rougir. C'est donc ça qu'on ressent quand on est amoureux ? Il s'écarta un peu de moi pour reprendre son souffle et ses joues étaient tout autant rouges que les miennes. Il toucha ses lèvres comme pour réaliser et je souris un peu face à sa réaction.
- Ça veut dire quoi ça ? me demanda-t-il comme bouleversé.
- Que l'idiot que tu es à réussis à voler mon coeur, aussi insupportable sois-tu.
- Hééé pas obligé de m'insulter ! s'offusqua-t-il. Je peux dire la même chose ! Aussi bougon et asocial que tu es, tu as volé le mien !
Je rigola face à sa mine boudeuse.
- Arrête de te moquer de moi ! s'exclama-t-il.
- Je ne me moque pas.
- J'espère bien !
Mon sourire ne quitta plus mes lèvres. J'aimais bien ce moment.
- Au lieu de sourire comme un idiot, embrasse moi ! Pour te faire pardonner de m'avoir insulter !
- Tu n'en profiterais pas un peu ?
- Nooon, du tout, répondit-il innocemment.
Je soupira, faussement exaspéré et l'enlaça de nouveau pour l'embrasser. J'en profita pour le serrer un peu contre moi et je le sentis faire de même. A ce moment la voix de Mina retentit dans la chambre:
- J'en était sûre ! Je savais que vous alliez finir ensemble, mon radar ne se trompe jamais !
Denki s'écarta de moi, cachant son visage dans ses mains et par la même occasions ses rougeurs. Rougeurs tout aussi présentes sur mes joues.
- Tu étais obligée de les interrompre ? s'amusa Eijiro.
- Ils sont trop mignons !
Le rouge éclata de rire. J'aperçus que Bakugo et Kyoka étaient également là.
- Tiens, tu lui as joué ta surprise ? me demanda cette dernière.
- Tu savais ?! s'exclama Denki.
- Evidemment, c'est moi qui l'ai aidé les deux derniers mois à apprendre à jouer.
- Tu es vraiment allé lui demander ? demanda-t-il en se tournant vers moi.
Je hocha de la tête, un peu mal à l'aise de la soudaine population présente dans la pièce. Même si je commençais à connaître les amis du blond, ça ne m'empêchait pas de me sentir mal et nerveux. Mais Denki se jeta à moitié dans mes bras et m'enlaça.
- C'est beaucoup trop mignon !
- J'arrive toujours pas à comprendre comment même sans l'usage total de ses jambes, il parvient à bouger autant, soupira Eijiro avec un sourire.
- La magie de l'hyperactivité, répondit Kyoka.
Je me contentais quant à moi de serrer le blond dans mes bras, m'étant déjà attaché à son contact.
________________________________________
1223 mots.
Après ce chapitre, il m'en reste que deux. ;-; Je suis triste que cette nouvelle aventure arrive à sa fin ! Le pire, c'est que j'ai aucune nouvelle histoire d'avance et que j'ai plus du tout d'inspiration ! Bien que je veuille traiter de nouveau ships, et de nouveaux univers... J'essaierais de trouver !
Sinon, j'adore ce chapitre. Il est bien trop adorable ! Vous en avez pensé quoi ?
A mercredi !
NoahKami.
VOUS LISEZ
Forest [ShinKami]
FanfictionQuand deux adolescents se réfugient au même endroit isolé, cela peut créer des étincelles. On alors de nouvelles amitiés. Enfin, encore faudrait-il qu'ils y mettent du leurs... ShinKami Fanfiction, pas de haine envers les ships s'il vous plaît ! Aus...