Chapitre 14

71 9 0
                                    

PDV Hitoshi Shinso:

Je tourne en rond dans la chambre de Mina. Elle nous avait convoqués Katsuki, Eijiro, Sero, Kyoka et moi. J'avais été étonné d'être moi aussi convié puis elle m'a avoué que c'était en rapport avec Denki alors j'ai compris. Il faut dire que je sortais avec le blond depuis plusieurs mois et que je continuais d'aller le voir régulièrement à l'hôpital. Quand on est arrivés, elle nous a annoncé que ça faisait deux jours qu'elle apportait les cours au blond mais qu'on ne la laissait pas aller le voir, en disant que les visites n'étaient pas autorisées pour le moment. Mais elle n'avait aucun détail supplémentaire, ni une quelconque information sur l'état de santé de l'électrique.

- Tu ne veux pas arrêter de tourner ? Tu me donnes mal au crâne, se plaignit Kyoka.

- On va en avoir des nouvelles couillon, il se portait bien il y a trois jours ! râla Katsuki.

- Et alors ? Une rechute, ça arrive !

- Mec, détends toi, son état était stable et il était sorti d'affaire, tenta de me rassurer Eijiro.

- Ça se voit oui !

J'étais sur les nerfs mais les amis de mon copain ne semblaient pas se vexer de ma mauvaise humeur. Ils m'avaient presque inclus au fil des semaines à leurs groupes d'amis et venaient même me voir en dehors des cours. Ashfur et Mina étaient d'ailleurs devenues très proches. Mais cela n'empêchait que je n'osais pas aller les voir de moi même et que je restais étonné qu'ils viennent me parler à chaque fois. Mina posa doucement une main sur mon épaule, un des seuls contacts que je supportais, chose qu'elle avait très vite accepté.

- Tout va bien, Hitoshi, je suis sûre qu'il va bien. Il doit juste avoir un peu plus d'examen médicaux en rapport avec sa rééducation. Tu auras sans doute des nouvelles avant nous.

- Tu nous tiendras au courant si tu en as, hein ? demanda Sero.

- Faudrait déjà que j'ai des nouvelles.

- Tu essaies de rivaliser avec la mauvaise humeur de Kat's ? me taquina Eijiro.

- Tu veux que je t'éclate Shitty Hair ?! ragea immédiatement l'explosif, sous les rires des deux jeunes femmes présentes dans la pièce.

Mina regarda l'heure.

- Sinon les cours reprennent dans 15 minutes, on a sacrifié notre pause repas pour cette mini réunion.

- Merde... soufflais-je. Je vais demander à Ashfur de me récupérer un petit truc que j'avalerais vite fait.

J'envoya un message à ma meilleure amie, auquel elle répondit presque immédiatement. En attendant, la BakuSquad s'organisait de qui allez rapidement trouver dans les cuisines de leurs internats de quoi manger avant de retourner en cours. Après que chacun ait récupéré de quoi se remplir un peu l'estomac, je suivais les amis du blond car oui, aujourd'hui, j'étais convié à leurs entraînements d'héroïsme à condition que je rattrape mes cours derrière. Ashfur m'avait immédiatement poussé à y aller en me disant qu'elle prendrait les leçons pour moi. Mina semblait enjouée que je sois là et tentait de m'intégrer dans les discussions malgré moi. Mais je ne parvenais pas à sociabiliser, je m'inquiétais trop pour le blond. Ne pas avoir de nouvelles était terrifiant. Pourquoi on ne pouvait plus aller le voir ? Pourquoi on ne nous dit rien ? Pourquoi je n'avais eu aucun messages de sa part ces deux derniers jours ? En arrivant dans le gymnase, Mineta me regarda de haut en bas comme si je ne devais pas être là.

- Pourquoi il est là lui ? demanda-t-il.

- Tu as un problème avec lui, Mineta ? intervient Mina.

- Il est pas censé être en général ?

- Si, mais Monsieur Aizawa lui a permis de venir, répondit Eijiro.

- Il va plomber l'exercice par son manque d'expérience.

- Et toi, tu plombes nos exercices par ta perversité et on ne dit rien, rétorqua Kyoka.

- Si vous cherchez à remplacer Denki, vous auriez pu faire mieux.

- Mais il peut pas se la fermer le nain de jardin ?! éclata Katsuki. Arrêtes de casser les couilles pour si peu putain !

Il n'ajouta plus rien. Je les regardais tour à tour, un peu flatté qu'ils aient pris ma défense. J'aurais pensé qu'ils l'auraient rejoint dans ses propos comme le font souvent les gens à mon égard. Izuku, Ochaco et Tsuyu virent à ma rencontre me saluer, auxquels je répondis par un petit signe de la main. Aizawa arriva et tapa dans ses mains.

- Silence ! Nous allons débuter.

En un mot, il avait réussi à dompter et à calmer sa classe et ça forçait le respect. Tout le monde se réunit autour de lui sans un mot et attendit les consignes, qu'il donna. Alors que chacun allait partir faire des exercices soit pour trouver des attaques spéciales, soit de renforcements musculaires, Aizawa nous rappela.

- Mais avant ça, j'ai une petite surprise pour vous.

A ces mots, il s'approcha de l'entrée du gymnase et en ouvrit la porte. Mina poussa un cri de joie en même temps que Eijiro et s'y précipitèrent d'un coup. Quant à moi, je restais figé sur place de stupeur. Denki se tenait dans l'entrée, debout, avec une béquille dans une main. Ses amis lui sautèrent dessus en faisant tout de même attention à ne pas le faire tomber.

- Doucement ! rigola-t-il.

- Tu nous as fait une de ses frayeurs crétin ! s'écria Eijiro.

- Désolé, désolé ! J'avais mes infirmières et monsieur Aizawa dans la confidence !

- Tu arrives à remarcher ! s'exulta Mina.

- Depuis un moment déjà, mais je m'efforçais de vous le cacher pour vous faire la surprise.

- T'es vraiment un crétin fini toi hein, dit Kyoka en déposant une tape sur sa tête. Et vous deux, doucement, il revient à peine et semble encore assez faible alors allez-y doucement ! sermonna-t-elle la rose et le rouge.

- Désolé ! s'excusa immédiatement le requin.

Je m'approcha sans réaliser que le blond se tenait bel et bien devant moi. Il me fit un immense sourire et mon cœur rata un battement. Il savait. Je lui avais parlé de cet entraînement. Je lui avais dit que je pouvais participer à un entraînement de sa classe. Il n'a pas choisi ce cours au hasard, il savait que je serais là.

- Salut 'Toshi !

Un léger sourire franchissait la barrière de mes lèvres et je m'approcha de lui pour le serrer dans mes bras. Il m'enlaça avec son bras libre.

- Je n'arrive pas à savoir si je te hais de ne pas m'avoir répondu depuis deux jours ou si je t'aime d'être là.

- Tu peux faire les deux, ne t'en fait pas, rigola-t-il.

Je rigola très légèrement, en priant pour que seul lui l'entende. Je m'écarta légèrement de lui et posa doucement mes lèvres sur les siennes, sous les regards étonnés de toute sa classe et les cris de fangirl de Mina. Mineta se précipita vers le blond.

- Sale traître ! D' une tu m'as fait croire que tu aimais les filles tout ce temps et de deux tu as rompu notre pacte de célibat à vie !

Il éclata de rire en restant appuyé sur moi. Je le maintiens afin de lui permettre de se reposer un peu.

- Désolé ! Mais en même temps, c'est compréhensible non ?

- Euh, hésite le raisin.

- Au vu de comment il a descendu Hitoshi tout à l'heure, je doute qu'il soit d'accord avec toi, dit Kyoka malicieusement.

Je soupira face à l'agitation que créa cette phrase. Denki se mit à faire la morale à Mineta sous les rires de ses amis. Heureusement, Aizawa me sauva de cette situation et invita Denki à s'asseoir dans les gradins et nous, à reprendre notre cours. Denki fit rapidement un baiser sur mes lèvres, ce qui me surprit, et partit s'asseoir avec un sourire. Après cela, le cours se passa sans encombre.

___________________________________________
1276 mots.
Sortez les mouchoirs, le chapitre de samedi sera le dernier ! Faut vraiment que je me remette a écrire rapidement moi !
A samedi !
NoahKami.

Forest [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant