Chapitre 7

80 10 1
                                    

PDV Hitoshi Shinso: 

Cela faisait une semaine que je n'étais pas retourné dans la forêt. Il faut dire que j'avais énormément d'évaluations ces derniers temps, à mon plus grand désespoir. J'avais l'impression qu'ils ne prenaient tous pour des idiots avec leurs questions ridicules. Quoique, après avoir aidé Denki sur ses devoirs, j'ai pu remarquer que tout le monde n'avait pas les mêmes facilités que moi. Mais bon, cette période est enfin terminée et je vais pouvoir reprendre mes entraînements sportifs donnés par monsieur Aizawa et mes petits moments détentes après les cours. En arrivant, je pus remarquer une touffe blonde qui était encore là. Il n'a pas d'amis ? Il me semblait l'avoir vu plusieurs fois avec un gars aux cheveux rouges en pic, l'insupportable explosif, le mec aux scotchs et un bonbon sur pattes. Il ne leurs parle plus ? Et son amie musicienne ? Et puis, pourquoi je me pose autant de questions sur la vie de l'électrique ? C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de toute façon. Il n'empêche qu'il était là et que j'allais devoir le supporter une énième fois. Pour une fois, il m'aperçut à mon arrivée et me fit un grand sourire.

- Salut Hitoshi !

Je ne lui répondis pas, n'ayant pas la motivation de lui parler pour le moment. Il ne releva pas, il doit sans doute être habitué maintenant. Il se remet à jouer de la guitare et je me permis de le regarder jouer. Il faut reconnaître qu'il est plutôt mignon quand il est concentré comme ça. Et plus je l'entends, plus je trouve qu'il joue bien. Attends mais à quoi tu penses là, Hitoshi ?! Ça ne va plus, hein. Malgré ça, j'ai continué à le regarder jouer pendant un long moment. Lorsqu'il me remarqua, il me fit un grand sourire.

- Tu veux essayer ? me demanda-t-il.

Il me propose de jouer ?

- Je ne sais pas jouer de la guitare.

- C'est relativement facile tu vas voir. Viens.

Je soupira. Dans quoi je me lance encore ? Je vais m'asseoir à côté de lui. Il me montra alors comment la tenir et quelles notes se situaient où. Il semblait vraiment passionné dans ses paroles et son regard brillait un peu. On aurait dit un enfant à Disney. Sans m'en rendre compte, je perdis mon regard sur son visage. Son sourire renforçait son air enfantin et ses iris dorés brillaient et pétillaient. Les tâches de rousseurs sur ses joues ne le rendaient que plus mignon. Je commençais à le trouver presque beau. Je rougis légèrement à mes pensées qui divaguaient malgré moi. Mais qu'est ce que Denki Kaminari était entrain de me faire ? Sa voix me tira de mes pensées et me fit sursauter.

- Hitoshi ? Tout va bien ?

- Désolé, j'étais un peu ailleurs.

- J'ai vu ça, souria-t-il.

- Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

- Ne t'inquiètes pas, je t'aiderais.

Il me glissa doucement l'instrument dans les mains. Il maintenait ses mains au-dessus des miennes.

- Je peux ? Je sais que tu n'es pas très tactile.

Je hocha doucement la tête. Il prit alors mes mains dans les siennes et les plaça sur l'instrument avec délicatesse. Son toucher était doux et fit rater un battement à mon cœur. Je ne comprends définitivement plus mon corps et ses réactions vis-à -vis du blond. Pourquoi je réagissais ainsi ? Cela ne me ressemble pas. Il me fit alors essayer les notes qui composaient la musique qu'ils avaient joué au festival de Yuei. Alors qu'il voyait que je galérais un peu, il se glissa derrière moi et posa ses mains sur les miennes afin de les guider et de m'aider à jouer. La musique que produisait l'instrument fit disparaître tout le reste autour, il n'y avait plus que moi, Denki et sa guitare. Mais comme chaque enchantement à sa fin, je réalisa alors ma proximité avec l'électrique. Je paniqua immédiatement, plaque la guitare contre lui et part de la clairière rapidement. Il fallait que je parte. Loin. Je dois mettre de la distance entre lui et moi. Et je dois comprendre ce qu'il m'arrive et pourquoi il me met dans des états pareils.

______________________________________________

697 mots.

Shinso commence à se douter de quelque chose ! Y'a des rapprochements petit à petit. J'espère que ca vous plaît et que vous apprecier l'histoire autant que moi je l'apprecis.

Je vous souhaite à tous un bon week end et je vous dis à mercredi !

NoahKami.


Forest [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant