PDV Hitoshi Shinso:
Le soir même, ma discussion avec Ashfur me tourna sans arrêt en tête, rejoignant mon insomnie pour m'empêcher de dormir. En regardant l'heure, je vis qu'il était 1 heure 30. Certes, le couvre feu était passé depuis longtemps mais le ciel était clair et dégagé, la lune illuminait l'école. J'enfila une veste et sortit dehors afin de prendre l'air et d'essayer de trouver le sommeil. Je me rendis à la clairière, c'était l'endroit idéal pour regarder les étoiles et puis à cette heure tardive, Denki ne devrait pas y être. En arrivant, il n'y avait effectivement personne et je soupira de soulagement. Je m'assieds au milieu de la clairière, l'herbe étant fraîche et agréable. Je leva la tête et fus hypnotisé par le ballet d'étoiles. Elles brillaient de diverses couleurs et étaient d'une beauté indescriptible.
- Je peux me joindre à toi ?
Cette voix. Je me tourna et vis Denki. Mon coeur s'accélèra un peu et je hocha de la tête. Il vint alors s'asseoir à côté de moi et regarda le ciel aussi.
- Tu ne parviens pas à dormir ?
- Non... Et toi ?
- J'avais besoin d'une pause.
- D'une pause ?
- Je révise la nuit aux dépens de mon sommeil. Et malgré ça je ne m'en sort pas.
- Tu ne devrais pas gâcher ton sommeil comme ça.
- Je n'ai pas le choix. Mes amis pensent que je joue à la console toute la nuit et me reproche d'être fatigué en cours.
- Pourquoi tu ne leur dit pas la vérité ?
- J'ai déjà essayé, dit-il en baissant la tête. On m'a dit d'arrêter de mentir car mes notes ne suivent pas donc ce n'est pas possible.
Je découvrais une nouvelle facette de ce garçon. Voilà pourquoi il s'isole de temps en temps. Il subit les moqueries de ses amis à longueur de journée, il doit être épuisé. Et malgré ça, il s'empêche de dormir pour essayer désespérément de s'en sortir et de réussir. Sa mine triste me brisa le cœur.
- Et toi ? reprit-il.
- Insomnie.
- Ceci explique tes cernes.
Je me mura d'un coup dans le silence. Je n'aimais pas vraiment qu'on relève les cernes et qu'on me les fasse remarquer.
- Désolé, je ne voulais pas te blesser.
Comment il sait ?
- Je les aime bien moi, elles mettent en valeur tes yeux. Et je les trouve très beaux.
Je rougis un peu à l'entente de ses paroles. On dirait une fillette, je m'énerve.
- Ta copine ne serait pas contente de t'entendre faire des compliments à quelqu'un d'autre.
Il me regarda avec un sourire un peu moqueur.
- Quelle copine ?
- Tu es souvent avec une jeune fille aux cheveux violets et vous semblez proche.
- Kyoka ?
Il se mit à rire et je le regarda sans comprendre. Je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle.
- Kyoka est seulement une de mes amis, je m'amuse énormément à la taquiner tout comme elle se moque énormément de mon mode off. Mais on ne sort pas ensemble, elle est lesbienne !
- Et ça ne te dérange pas ?
- Pourquoi ça me dérangerais ?
- Elle aime une femme.
Ses rires redoublèrent et il me regarda avec les yeux qui pétillaient.
- Je suis gay Shinso donc non, ça ne me dérange pas. Je suis même content pour elle.
Son sourire ne quitta plus ses lèvres et je ne pouvais pas m'empêcher de les fixer. Lui aussi aime les hommes. Il ne trouve pas ça bizarre. Je me mis à regarder les étoiles de nouveau.
- Pourquoi ça te dérange ? demanda-t-il avec une point d'inquiétude dans la voix.
Je secoua la tête.
- Je suis moi même pas sûr d'être hétéro... soufflais-je. Je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et j'ai toujours trouvé l'amour futile et inutile.
- Le contraire m'aurait étonné. Moi, je suis persuadé que ça peut être une très belle chose.
- Comment as-tu su que tu aimais les hommes ?
- Je n'ai jamais aimé une femme romantiquement parlant. Je les trouvais belles, attirantes, et très sympathiques mais je n'éprouvais pas d'amour pour elles. Alors que j'ai déjà eu plusieurs fois des sentiments pour des hommes. Pourquoi cette question ?
- Pour rien, pour rien...
On se remit à regarder les étoiles ensemble. Je me sens de mieux en mieux en sa présence. Ashfur avait totalement raison. Normal, elle lit mes pensées en soi. Après quelques dizaines de minutes à regarder le ciel et à réfléchir à mes sentiments, je sentis un poids sur mon épaule. Lorsque je tourna la tête, j'aperçus que Denki s'était endormi et que sa tête s'était posée sur mon épaule. Il est tellement mignon quand il dort. On dirait qu'il n'a plus aucun problème. Je passa doucement mon doigt sur sa joue dans une légère caresse. Je crois que moi, Hitoshi Shinso, est complètement amoureux de cet électrique un peu trop énergique...
_______________________________________
798 mots.
Oui, c'est mon chapitre préféré pour le moment. J'espère qu'il vous plaira donc autant qu'à moi !
A mercredi !
NoahKami.
VOUS LISEZ
Forest [ShinKami]
Fiksi PenggemarQuand deux adolescents se réfugient au même endroit isolé, cela peut créer des étincelles. On alors de nouvelles amitiés. Enfin, encore faudrait-il qu'ils y mettent du leurs... ShinKami Fanfiction, pas de haine envers les ships s'il vous plaît ! Aus...