PDV Denki Kaminari:
- T'es vraiment qu'un abruti fini Dunceface !
- Arrêtes de hurler Bakugo, tu sais bien que j'ai horreur qu'on me crie dessus !
- T'as qu'à arrêter tes conneries et te mettre sérieusement à bosser au lieu de te cacher derrière un TDAH diagnostiqué par le premier abruti venu !
- Bakubro tu vas trop loin là ! intervient enfin Eijiro.
Je le regarde juste choqué et blessé. Je pensais que c'était mon ami et voilà qu'il utilise lui aussi mes faiblesses contre moi. Je me contenais comme je pouvais afin de ne pas fondre en larmes devant la Bakusquad. On était juste en train de réviser pour une évaluation donnée par Aizawa alors comment on en a fini là ? J'ai juste eu du mal à comprendre le cours malgré les explications de Katsuki !
- Bah alors l'ahuri, t'as buggé ?
- Et toi t'as merdé... dis-je doucement avant de tourner le dos et de partir de la chambre d'Eijiro.
- T'as dit quoi ?! Oï reviens là bastard !
- Bro attends ! s'écria alors Eijiro.
Je les ignore et sort dehors afin de me rendre à un endroit que j'avais repéré près de Yuei. Une petite clairière dans la forêt qui borde l'école, plutôt éloignée. Dès que je posais un pied dehors, les larmes s'échappèrent de mes yeux et dévalaient mes joues. Je suis pas un idiot ! J'enchaîne les nuits blanches dans le but de réussir ce que je fais et rien ne marche ! Même ma mère m'a lâché à cause de mes difficultés ! J'arrivai rapidement à la clairière de la forêt et alla m'avachir contre un arbre. Je pris un caillou et le balança dans contre en criant :
- Enfoiré de Katsuki ! Pourquoi je suis comme ça merde ?!
Mes pleurs redoublèrent. J'aurais pas juste pu être normal ? Comme tout le monde ? Je ne sais même pas comment je suis arrivé. Bordel, je n'ai même pas pris ma guitare pour me détendre et tout oublier ces merdes.
- Tu pourrais être plus silencieux s'il te plaît ? me dit soudain une voix assez sèche.
Je sursautais et me tournais vers l'origine de la voix. Le jeune homme aux cheveux violets qui m'avait surpris entrain de jouer la veille était encore là. Merde, je ne l'avais pas vu. J'espère que je ne lui ai pas lancé le cailloux à la tronche. Il était adossé à un des arbres qui bordaient la clairière, un livre à la main et un air agacé sur le visage. Je séchais rapidement mes larmes.
- Pardon ?
- J'aimerais être au calme pour continuer ma lecture, si c'est pas trop compliqué pour toi, me répondit-il sèchement.
Je rêve où il me prends pour un idiot, lui aussi ? Et puis, cet endroit ne lui appartient pas ! Il n'est pas le seul du Japon à connaître cet endroit. Tous les élèves de général se pensent supérieurs ou c'est juste lui ?
- Merci.
Sur ces mots, il replongea dans sa lecture pendant que je le toisais. Moi qui voulais être tranquille pour tenter de me calmer, voilà qu'un inconnu m'énerve encore plus ! Je pris un air boudeur en regardant l'herbe se balancer au gré du vent frais et agréable. Je me permis d'y glisser les doigts et de jouer avec quelques brins les plus proches. Malgré ma mauvaise humeur apparente, ce jeune homme me perturbait. Je n'arrivais toujours pas à me souvenir de son prénom, mais après quelques recherches hier soir, je savais qu'il était le seul de la général à avoir brillé au festival. C'était aussi le seul de sa classe à avoir atteint les duels. Faut dire que son Alter est sacrément balèze. Il a même réussi à affronter Izuku sans être trop désavantagé. Il est quand même fascinant. Mais il est tout autant désagréable ! Soudain, je me rappela qu'il était venu provoquer notre classe juste avant le tournoi. Voilà pourquoi sa voix m'était familière ! Il avait eu du cran de venir défier Bakugo. Cran que je n'ai absolument pas. Je dois passer pour quelqu'un de si faible à ses yeux. Par contre, son prénom restait toujours un mystère pour moi.
___________________________________________
670 mots.
Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai essayé d'apporter à Denki une autre facette que juste l'idiot heureux, une facette un peu plus sensible et j'espère que ça vous conviendra.
Comme d'habitude, les commentaires sont tous lus et appréciés tant que c'est dans le respect de tous (n'hésitez pas à me signaler si vous trouvez de quelconques fautes, certaines se faufilent malgré mes diverses relectures).
Sur ceux, je vous dis à samedi pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Forest [ShinKami]
FanfictionQuand deux adolescents se réfugient au même endroit isolé, cela peut créer des étincelles. On alors de nouvelles amitiés. Enfin, encore faudrait-il qu'ils y mettent du leurs... ShinKami Fanfiction, pas de haine envers les ships s'il vous plaît ! Aus...