Chapitre 15

76 10 4
                                    

PDV Hitoshi Shinso:

A la pause de midi, en allant à mon casier afin de récupérer mes affaires de cours pour l'après midi avant d'aller manger, je trouva un petit mot plié en quatre. Lorsque je l'ouvris, je reconnus immédiatement l'écriture de Denki. A force de l'aider à rattraper ses cours et à faire ses devoirs, j'avais appris à la reconnaître. Je lus alors ce qu'il m'avait laissé:

[Un petit repas en amoureux, ça te tente ? Si oui, tu sais où me rejoindre ;)

Ton Pikachu]

Je souris à la lecture de ces mots et enfouit le papier dans ma poche avant de fermer mon casier et de me diriger vers la clairière, notre clairière. Lorsque j'arriva, j'aperçus la chevelure blonde que j'aimais, sur une nappe à carreaux et devant un magnifique pique nique. Je soupira, un peu amusé par le cliché de cette scène. Un sourire illumina son visage lorsqu'il m'apperçut. Je m'assieds en face de lui avec un petit sourire.

- Je ne serais pas passer par mon casier, tu aurais fait comment ?

- Je connais tes habitudes par coeur maintenant ! rigola-t-il. Et puis, tu ne serais pas venu, j'aurais juste mangé ça tout seul. Mais pas besoin de se poser la question, tu es venu !

- Je n'allais pas te dire non. C'est toi qui a tout préparé ?

- Rikido m'a aidé quand je commençais à fatiguer.

C'est vrai qu'il ne peut toujours pas rester debout trop longtemps, même si ça s'améliore de jour en jour. Il a toujours sa béquille et l'aura sans doute encore un moment. En revanche, il a repris un bon contrôle de ses doigts et de ses mains, il parvient même à écrire !

- C'est adorable.

- T'aimes bien ? me demande-t-il.

- A partir du moment où c'est toi, j'aimerais dans tous les cas.

Du rouge s'étala sur ses joues et je souris un peu plus. Étant un peu plus à l'aise avec lui, je m'autorisais à montrer mes sentiments et quelquefois à flirter avec lui. Et à chaque fois, je me régalais de ses réactions enfantines et adorables. On commença à manger ce que lui et Rikido avaient pris soin de préparer. Il y avait un peu de tout, des sandwichs, des minis quiches et pizzas et plein d'autres mignardises. En dessert, il avait préparé plein de fruits et du chocolat, avec quelques pâtisseries.

- Tu peux être romantique parfois, le taquinais-je.

- Je suis toujours romantique ! riposta-t-il.

- Moi je peux rendre la scène encore plus cliché, souriais-je.

- Ah bon ? Comment ?

Je m'approcha de lui et essuya doucement le chocolat sur le coin de ses lèvres.

- Comme ça.

Il rougit et je l'embrassa rapidement avant de reculer et de manger la fin du chocolat sur mon pouce avec un sourire. Il cacha son visage dans ses mains. Son geste me fit rire et je les retira doucement pour les garder dans les miennes. Je les caresse doucement et soudain, il vient se caler dans mes bras. Il en profita pour cacher son visage contre mon torse. Je le soupçonne de vouloir camoufler de certaines rougeurs sur ses joues, ce qui me fit esquisser un sourire. Je le serra contre moi en caressant doucement ses cheveux. Il posa sa tête sur mon épaule et saisit ma main libre pour jouer un peu avec mes doigts, comme il avait l'habitude de jouer avec les siens quand il est nerveux. Mais j'ai bien vite appris que ce geste pouvait autant le calmer et le rassurer que servir à montrer son affection. Je déposa un baiser sur son front en le serrant contre moi. Je savais que l'heure de retourner en cours approchait à grands pas et que je devrais lâcher mon blond. Mais je tenais tout de même à profiter de ce moment comme figé hors du temps. Il y a juste cette clairière, lui contre moi. Et finalement, je crois que j'adore sa présence dans cette clairière.
____________________________
652 mots.
Oui. C'est la fin. SNIF...
Et oui, ce chapitre de conclusion est plus court que tout les autres. J'espère quand même que cette fanfiction vous aura plu.  Promis,  j'essaie de revenir vite ! 
A la prochaine !
NoahKami.

Forest [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant