Maël
14 février
Le mois qui vient de passer fut le plus long de ma vie, j'ai passé le mois à l'hôpital avec Lucie. Ella m'a appelé plusieurs fois du portable de sa sœur pour me demander si elle pouvait venir et qu'elle voulait que ce soit moi qui donne mon accord. Ça m'a ému qu'elle veuille mon avis et uniquement le mien... Je suis rentré à la maison hier soir pour me faire beau pour la St-Valentin, au cas où elle se réveillerait. Je suis habillé d'une chemise blanche légèrement transparente, laissant apparaitre mes muscles, un pantalon gris anthracite, une couleur qui d'après elle, me va parfaitement, accompagné d'une cravate desserrée pour faire plus décontracté, je ne voulais pas faire trop sérieux non plus. Je suis arrivé à l'ouverture des visites, 9h, avec son petit déjeuner favori préparé par mes soins avec amour et un bouquet de fleurs pour l'élu de mon cœur, encore et toujours des dahlias, rouges cette fois, je ne vois pas une autre fleur pour elle, elles sont généreuses, volumineuses et colorées, et puis elle les adore. J'ai déjeuné sur la tablette à côté d'elle en lui racontant ce qui c'était passé cette nuit. J'ai vu les livres posé sur la tablette : Milles baisers pour un garçons et Fallen angel. Je me suis dit que ça m'occuperait de lire ses livres préférés. J'ai ouvert la première page d'un des livres et m'y suis plongé dedans et n'ai pas vu le temps passé, je comprenais pourquoi elle adorait tant lire ce genre de livres. Ces histoires étaient addictives, les scènes très réalistes. Sans m'en rendre compte j'ai fini Fallen angel en trois heures, j'ai enchainé avec le suivant. J'ai pleuré à la fin. L'histoire de Poppy et Rune me faisait beaucoup penser à mon histoire avec Lucie. Sans m'en rendre compte il était déjà l'heure du diner, l'infirmière est passé et m'a déposé le repas, une salade de betteraves, des lasagnes et un gâteau chocolat-framboise. J'ai mangé puis j'ai commencé à parler à l'élue de mon cœur en espérant qu'elle m'entende...
VOUS LISEZ
Notre "new life" à nous
Teen FictionLucie est une adolescente de 15ans qui a une "vie parfaite". Malgré cela, elle se suicide le 14 janvier. Après près de deux mois de coma, elle se réveille dans un monde qui s'est tourné vers elle. Entourée de ses proches et de son petit-ami, elle va...