PAPA

7 3 0
                                    

Papa,

Je t'aime...Je te promets que je t'aime même si je suis presque sûre que les promesses d'un fantôme, d'une morte ou je ne sais trop quoi exactement, ne sont pas très valables. Ne t'inquiète pas j'ai appris à voler, je veillerais sur toi et je t'aiderais à protéger notre famille...Je n'ai qu'une demande ; ne t'arrête pas de vivre pour moi, ne change pas tes habitudes ; continue à aller manger Chez Cléo le jour de mon anniversaire ; d'offrir une pâquerette à Ella quand tu vas la voir ; d'aller voir des matchs avec Noah à chaque fois qu'il réussit un examen, et surtout de me demander mon avis sur l'amour que tu cherches, je t'enverrais un signe. Je ne peux pas imaginer à quel point tu es triste et dévasté, j'étais ta fille et je le resterais peu importe où je suis. Bisous, adieu...

Mon père ; Marius Lee. Ses cheveux bruns, toujours bien coiffés, décoraient magnifiquement bien ses yeux noirs allongés. Sa carrure carrée était toujours bien encadrée dans sa veste de costume bleu marine et sa chemise blanche. Il avait toujours un sourire chaleureux. C'était un homme bienveillant et attentionné. Il était toujours prêt à aider les autres.

On avait beaucoup de souvenir tous les deux, à chacun de mesanniversaires, il m'emmenait manger Chez Cléo, notre restaurant asiatiquepréféré, on avalait des dizaines de sushis, makis, bols de nouilles et des tasd'autres trucs qui lui rappelait son pays d'origine. Il n'y a pas qu'avec moiqu'il avait ses habitudes. Avec mon frère il allait voir un match de rugby aveclui dès qu'il avait plus de quinze à un examen. Tous les trois on allait enCorée du Sud à chaque été, on se sentait plus proches de nos origines...

Notre "new life" à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant