Je m'apprêtais à aller au collège, quand soudain en arrivant devant l'école je fus attraper par un groupe de fille et de garçons qui m'enferma dans les toilettes du collège. Je ne pouvais plus bouger j'étais tétanisée, mon corps tremblait mais cela faisait rire les autres. Je reçu des coups sur le ventre sur le visage , je saignais de la lèvre du nez.. jusqu'à qu'une des filles ordonna à un garçon de me déshabiller et violer ..
Deux garçons me tenez les bras , pendant que l'autre me mettait nue devant tous le monde, je pleurais de honte de peur mais il finit par enlever son pantalon et s'introduisît en moi sans que je puisse faire quelques chose .
Il était agressif, ses vas et viens étaient de plus en plus fort j'avais mal mon corps était remplis de bleues, je ferma les yeux pour que cela s'arrête et puis plus rien je me retrouva en pleins milieu des toilettes complètement nue dans un salle état , et je finis pr m'évanouir.. puis plus rien.
J'ouvra les yeux et remarque un plafond blanc et des fils attachés autour de moi je comprennais la jusqu'à que je finisse par comprendre que j'étais à l'hôpital.
Un médecin entre et commence à me parler
M: comment vous sentez-vous mademoiselle ?
Mya : je sais pas, je sens le vide en moi j'ai peur ..
M: vous avez subit un viol et des coups ce que je peux comprendre.. vous voulez porter plainte ?
Je réfléchis un moment avant de répondre
Mya : o.. oui fini je par souffler ..
M: très bien maintenant reposez vous vos parents vont bientôt arriver. Hum au fait c'est une jeune fille qui vous a retrouvé dans cet état elle est dans la salle d'attente.
Mya : une jeune fille ? Je n'ai pas d'amie dans mon collège !
M: ah et bien on dirait que vous allez pouvoir faire connaissance reposez vous on repassera plus tard.
La jeune fille qui entre était très jolie , blonde taille moyenne elle avait l'air hyper douce et gentille .
...: coucou moi c'est Lyla listing
Mya : coucou Lyla et j'adore ton prénom et moi c'est Mya Johnson
Lyla : enchantée et merci . Comment tu te sens ?
Mya : ça peut aller mais je t'avoue que j'ai mal mais j'espère sortir au plus vite...
Lyla : j'espère.. Et par rapport aux autres ils sont été renvoyés et interdits de t'approcher .
Mya : je suis rassurée.. tu sais si mes parents si sont venuent ?
Lyla : seulement ton frère et ta sœur si j'ai bien compris...
Mya : ha ... mais merci . Mais tu as un accent tu viens d'où ?
Lyla : d'Allemagne mais je suis en France pour apprendre le français. Mon frère est resté en Allemagne avec son groupe
Mya : son groupe ?
Lyla : oui il a formé un groupe avec trois autres garçons ils s'appellent Tokio hotel . Leurs prénoms c'est georg mon frère, les deux jumeaux Bill et Tom Kaulitz et Gustav regarde j'ai une photo .
Elle me montre une photo des garçons et j'avoue que celui avec la casquette et les dreadlocks est plutôt mignon mais il me connaît pas donc pourquoi espérer...
Lyla : je te les présenterais quand tu viendras
Mya : ça veut dire que tu veux bien être mon amie ?
Lyla : biensur et puis je te trouve incroyable les autres sont vraiment idiots ..
Je passa la journée à discuter avec Lyla mais elle devait rentrer, le médecin m'a dit que j'allais sortir bientôt mais que c'était ma grand mère qui viendrait me chercher... mes parents m'aiment plus ??
Mon téléphone sonna et c'était ma mère ...
M: ma chérie je suis désolée on n'a pas pu venir ton père et trop occupée....bref ta grand mère viendra te chercher à dans quelques jours ou moi bisous .
Elle raccrocha et me laissa pas le temps de répondre.. super merci on tiens vachement à moi ... bref je vais aller dormir un peu .. quoi que je vais écouter ce fameux groupe dont ma parlé Lyla .
Je tape leurs noms sur internet et tombe sur une de leurs chansons . Elles sont incroyables Bill a une voix magnifique georg joue super bien Gustav est trop fort et puis Tom ... que dire il est parfait sa beauté tous euh ollaaa je m'en porte la .. bref je vais aller dormir un peu en espérant sortir rapidement et puis j'aimerais tellement revenir en Allemagne j'y allais pendant les vacances et j'aimerais beaucoup y revenir ... mais je coincé en France dans un petit village pas loin de paris..
Sur ce je m'endors et espérons que demain soit un autre jour..
Le lendemain fut un autre jour , les médecins venaient me voir pour faire des contrôles, j'avais revue mon frère aîné qui m'avait manqué mais avec son boulot il est pas trop disponible mais se déplace quand il a un moment.. Il est mannequin..
ma sœur c'est ma sœur elle a ses humeurs avec moi ...Nous sommes pas forcément très proche.. me sœur et moi ..
Ryan : petite sœur le médecin t'autorise à sortir aujourd'hui, mamie a eu un imprévu donc tu viens chez moi , et puis faut que je te parle les parents voulaient pas mais je m'en fous je t'aime et je veux te protéger maintenant.
Je ne comprenais pas de qu'il voulait dire mais j'espère que ce n'est pa trop grave ... j'avoue que les parents sont bizarres en ce moment surtout avec moi ...
Mya : euh d'accord ..
On part finalement de l'hôpital vers 11h et mon frère me ramène chez lui .
Ryan : Mya j'ai quelques choses à te dire ..
A suivre
Hello le chapitre n'est pas très long c'est normal
Je veux pas tous vous spoil même si j'en serais capable 😂😂
VOUS LISEZ
Erreur ? Tom Kaulitz
FanfictionMya Johnson une jeune fille de 16 ans d'origine franco allemande mais plus allemande du côté de sa mère va déménager en Allemagne avec sa mère son père et son grand frère Ryan âgé de 19 ans et Luna sa sœur âgé de 17 ans elles sont 1 ans d'écart . El...