Nous étions au milieu du tournage qui avait durée presque un ans , Mya était devenue très amie avec l'acteur Tom Cruise et avait eu des relations sexuelles pendant le tournage et y avait eu quelques dérapages... les deux étaient fou l'un de l'autre, mais elle avait dans sa tête Tom Kaulitz il lui manquait énormément.. , elle avait appris qu'il avait fait une énorme dépression et après n'avait plus eu de nouvelles jusqu'à que son portable se mette à sonnerMya : allo Bill ?
Bill : allo Mya oh putain je suis rassurée de t'avoir et il faut absolument que tu viennes sur Berlin en urgence s'il te plaît
Mya : pourquoi ? Tu as de la chance car j'ai plusieurs jours de repos ..
Bill : il s'agit de Tom il est au plus mal depuis ton départ... et ce matin je l'ai retrouvé presque mort les bras mutilé... et il avait avalé des médicaments.. il actuellement a l'hôpital...
Mya : Bill j'arrive je prends le premier avion et j'arrive ..
Bill ; merci infiniment..
Tom Cruise : Mya je sais que tu l'as jamais oublié vas-y et toi et moi on peut rester amis ?
Mya : merci de me comprendre et biensur qu'on peut rester ami
Tom Cruise : allez file il a besoin de toi
Mya prends Tom dans ses bras et part direction l'aéroport pour Berlin .
Quelques heures après j'étais arrivée à Berlin je prends un taxi qui m'amène chez les jumeaux. Je descends de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée.
Bill: oh purée tu es enfin là viens suis moi il est dans sa chambre en pleur j'arrive plus Mya ...
Mya : bill je suis là maintenant ne t'en fais pas et en un an j'ai pu réfléchir ... même si Tom a fait ça je veux pas que ça gâche tous entre lui et moi et je l'aime Tom je veux tous recommencer avec lui .. même s'il s'est passé une petite histoire avec mon collègue... mais on préfère lui et moi rester amis .. car il s'est que mon amour pour Tom est important donc je veux pas laisser tomber ton frère ..
Bill : Mya j'attendais ça depuis ses un ans bordel je t'aime et je suis ravis de l'entendre va le lui dire ..
Mya : j'y vais
Mya monte et toque à la porte de Tom
Tom : quoi Bill laisse moi... ne me le répète pas oui elle me manque ... je déprime trop ...
Mya : alors tu devrais plus car je suis là Tom ouvre moi
A ses mots Tom monte et cours dans les bras de Mya
Tom : Mya c'est toi ?
Mya : oui c'est moi .. je pense que tous les deux on n'a besoin de parler ..
Tom : oui tu as raison viens t'asseoir
Mya : c'est quoi tous ce désordre ? Et cette photo de nous deux je l'ai jamais vu ?
Tom : c'est Bill qui l'avait prise ... et oui pendant que j'étais au plus mal j'ai tous foutu en bordel ...
Mya : Tom ... Je suis désolée mais fallait que je parte et je pouvais plus te regarder comme avant ... j'ai eu beaucoup trop mal .. même pendant le tournage mais j'ai eu une petite amourette avec mon compagnon de tournage mais il a compris que mon cœur était déjà à toi .. Je ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre que toi Tom ...
PDv Tom
Elle avait quelqu'un d'autre.. mais à pensé à moi putain je l'aime cette fille.. Elle a tellement eu de peine après ce que je lui ai fait que je comprends qu'elle est eu besoin de penser à autre chose.. Mais ce qu'elle m'a dit m'a fait plaisir à entendre.. que je dois-je faire ? L'embrasser ? Où attendre ?
Tom : Mya je savais pas que tu avais tant souffert comme ça et je m'en veux tellement..
Mya : je sais ... mais j'ai besoin d'oublier ce qu'il s'est passé mais avant laisse moi du temps ... Je veux pas être en couple tout de suite
Tom : je comprends et je respecte ton choix ... je suis désolé que ça doit se passer comme ça maintenant
Mya : faut dire que ma confiance en vers toi doit revenir et pour le moment j'ai du mal ... mais je t'abandonnerai jamais même si je suis en colère... j'ai quelques jours de repos avant de repartir en tournage tu devrais en profiter pour passer plus de temps avec ton frère
Tom : tu as raison surtout que Bill m'a proposé qu'on fasse un roadtrip ensemble rien que lui et moi et se créer de nouveaux souvenirs avant on pouvais pas trop ... même maintenant c'est compliqué.. mais tu as raison on va le faire
Mya : j'ai toujours de bonnes idées et tu pourras venir me voir en tournage tu es le bienvenue
Tom : merci Mya ..
Mya : allez Tom il se fait tard va dormir je vais dire bonne nuit à ton frère , je vais aller dans la chambre d'amis
Tom n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie voir Bill
Bill : merci pour tous ce que tu as fait la pour Tom
Mya : c'est normal et je lui ai dit que je voulais prendre mon temps avec lui et ne pas précipiter les choses.. je t'avoue Bill que j'ai peur qu'il recommence
Bill : je sais ... j'ai peur aussi mais j'espère qu'il fera rien de plus.. vu l'état ou il était quand tu es parti , il refusait tout interview, il disait qu'il était malade donc on n'y allait sans lui mal les médias ne sont pas cons . Mais grâce à toi j'ai retrouvé mon frère et biensur ma meilleure amie toi .
Mya : marraine va être heureuse et oui tu es mon meilleur ami et je t'aime mon Billy
Bill : ça faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça ..
Mya : et bien marraine m'a dit que quand nous étions petits je t'appelais toujours comme ça et j'ai adorée ça quand elle me l'a rappelée.
Bill: les souvenirs et je t'aime aussi ma petite Mya
Future belle sœur j'espère ? Et tonton ?Mya : Bill commence pas hein avec Tom on verra ou ça nous mènera et si on essaye de nouveau mais pour le moment je me concentre sur mon avenir mais l'amour que je porte pour Tom sera toujours là putain qu'est-ce qu'il me fait craquer .. merde j'ai dit ça à voix haute ?
Bill : oui et j'ai tous filmé et envoyé à Tom
Mya : court vite dans ta chambre Billy
Bill court dans sa chambre et Mya le poursuit par derrière mais par manque de souffle ils partent dormir mais Mya se trompe de chambre...
A suivre
VOUS LISEZ
Erreur ? Tom Kaulitz
FanfictionMya Johnson une jeune fille de 16 ans d'origine franco allemande mais plus allemande du côté de sa mère va déménager en Allemagne avec sa mère son père et son grand frère Ryan âgé de 19 ans et Luna sa sœur âgé de 17 ans elles sont 1 ans d'écart . El...