Soulagement

14 2 2
                                    

Nous venons de rentrer chez nous. Je me sens mal, ma sœur va tellement mal et je n'ai rien vu...

Je commence à m'agiter légèrement, et Tom le remarque. Alors lorsque son regard croise le mien remplit de larmes, il s'approche très rapidement de moi.

Ses mains capturent mon visage avec tendresse alors qu'il le relève vers le sien en caressant calmement mes joues humides.

- Tom : hey... Du calme mon cœur, ça va aller.

Mya - mais non ! Ça ne va pas aller, je suis là pire sœur du monde...

Je plaque mes mains sur mon visage et me mets à sangloter violemment. Alors ses bras rassurants m'entourent et me mène à son torse.

Elya - mymy - répond la petite fille

Je me tourne d'un coup en séchant mes larmes

Mya - oui ma puce ?

- Elya : tu pleures ?

- Mya : quoi? Non bien sûr que non... Je réponds d'une voix ou perce l'insécurité

Je me baisse et attrape la petite fille entre mes bras puis vais m'affaler sur le canapé en lui mettant un dessin animé pour ne pas éveiller les soupçons de la petite fille sur la gravité de la situation actuelle. Tom lui, arrive également et s'allonge à nos côté en me déposant ses mains sur ma taille pour me rassurer discrètement.

Tom : je serais là pour t'aider princesse ça va aller

Mya : merci mon cœur ow regarde elle s'est endormie je vais la monter dans sa chambre

Tom : ne bouge pas mon cœur j'y vais

Mya lui sourit et laisse Tom prendre la petite endormie dans ses bras.

Cela faisait quelques heures que Tom avait mis Élya au lit mais n'était pas redescendu, Mya décide d'aller voir et à sa plus grande surprise elle vit Tom endormi auprès d'elle. Ce qu'il l'a fit sourire et décida de se coucher auprès de lui et s'endormi à son tour.

Le lendemain matin le réveil était difficile et le téléphone de Mya sonna

Ryan : allo petite sœur désolé de te réveiller aussitôt mais je t'appelle pour te dire que Luna ne va pas bien ... elle a été mis dans le coma ... j'ai peur pour elle ... elle a tellement souffert mais je retiens qu'elle t'a fait souffrir... les médecins ont remarqué que les problèmes suite à ce viol qu'elle avait subit à 6 ans .. elle a été traumatisé et ...

Mya : et quoi ?

Ryan : n.. notre père  l'a violé avant qu'elle vienne habiter avec moi... je l'ai appris par le docteur...

Mya laisse tomber son portable au sol ... et fut choquée et mais elle était à la fois en colère et anéantie par la nouvelle.. comment leurs père avait osé toucher à sa petite sœur... elle laissa couler le long de sa joue des larmes.. Tom avait entendu les pleurs et la colère de Mya .. il se redresse et prends la jeune femme dans ses bras.

Tom : mon cœur je suis là on va le dénoncer et aider ta petite sœur

Mya : t.tom c'est trop dur j'en peux plus je te jure

Tom : chut mon ange je suis là viens on va au salon pour pas réveiller la petite fille de ton frère.

Mya suit Tom main dans la main et les deux amoureux de dirigent vers le salon .

Tom : j'ai appelé les autres ils vont arriver pour garder Élya et nous irons ensembles rejoindre ton frère.

Mya : merci mon amour d'être là pour moi ... en plus je.. oh merde je vais vomir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Erreur ? Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant