Petit copain

22 1 0
                                    

Le lendemain je me réveille dans les bras de mon copain .. qui aurait cru que j'allais être sa petite amie alors que je le connaissais pas vraiment.. mais j'avais rencontré Lyla listing la sœur de georg et depuis que j'ai vu Tom je ne cessait de penser à lui et me voilà dans des bras et sa petite amie..

Tom se réveille et me regarde avec étonnement..

Tom : princesse je sais que je suis beau mais tu pense à quoi ?

Mya : hum euh à rien ..

Tom : je te crois pas

Mya : si tu insistes je pense à nous deux notre rencontre..

Tom : qui l'aurais cru ? Mais moi je t'aime et j'ai envie d'apprendre à te connaître même si on vient de se mettre ensemble..

Mya : tu as pas peur que ça aille trop vite ?

Tom : on essaye et on verra par la suite mais par contre on me dira aux autres ?

Mya : oui ... mais je ne veux pas être montré pour le moment je suis pas à l'aise avec des fans ou autre .. Et puis si mon père me voit et qu'il recommence...

Je me met à pleurer , Tom me prends dans ses bras et me berce pour me calmer ... Ryan arrive à ce moment là et s'inquiète pour moi..

Ryan : Tom il se passe quoi ?

Tom : c'est son père .. quand elle y repense elle a peur qu'il recommence avec elle ... donc elle a voulu que je dorme avec elle et nous sommes en couple..

Ryan : oh je le savais je suis content mais ne lui brise pas le cœur .. et par rapport à mon père ma mère l'a envoyé dans une prison les plus sécurisés donc tout ira bien. J'ai reçu un message de la police .

J'avais entendu les paroles de Ryan , j'étais soulagée. Je mettais calmé et je décide de me lever et prendre mon frère dans mes bras.

Ryan : je suis la petite sœur je t'abandonnerai jamais

Mya : merci grand frère..

Ryan : pour te changer les idées je vais te proposer d'aller faire une partie de escape game , j'ai réservé un Creno pour lui ..

Bill : oh mais c'est trop cool

Mya : mai oui c'est top ça

Tous le monde se prépare et partent à l'escape game,
Une fois arrivé ils forment des équipes et partent chacuns répondre à des egnimes.

Tom : toi princesse tu viens avec moi

Mya : oui Tom je viens avec toi

Bill : Lyla tu veux bien venir avec moi ?

Lyla : biensur Bill

Tom : je veux pas etre tonton maintenant

Bill : haha très drôle allez le jeu va commencer et nous allons vous écraser .

Mya : on verra ça bonne chance

Ils répondent tous aux questions mais une seule équipe étaient gagnantes celle de Tom , Mya et Gustav .

Bill : bravo à vous maintenant allons manger un morceau j'ai une de ses faims .

Ryan : bonne idée

Georg : on pourrait aller manger au restaurant mais loins des caméras si possible.. notre garde du corps vient d'arriver.

Ils repartent du lieu et se dirigent vers le plus grand restaurant réputée pour les stars et les Tokio hotel étaient bien connu .

Tom : je vais prendre des pattes carbo et toi princesse ?

Mya : hum j'ai envie de manger ses nouilles chinoise et des sushis .

Tom : tu m'en donneras ?

Mya : rêve toujours fallait prendre aussi ..

Tom : attendez je vais prendre comme mademoiselle

Serveur : d'accord c'est noté

Mya : eh tu as pas le droit

Tom : avec toi si princesse

Mya : tu me fatigues

Gustav : on vous dérange pas trop tous les deux ?

Tom : non pourquoi ?

Gustav : tu te moques de moi ? Ça fait une bonne heure que vous vous chamaillez pour de la nourriture

Mya : il me recopie ...

Ryan : petite sœur tu me fera toujours autant rire
Allez bonne appétit.

Tous le monde : merci

Une fois le repas terminé, une orde de fan attendez dehors et les garçons prennent le plaisir de signer des autographes pendant que Mya , Lyla , et Ryan montaient dans la voiture.

Fan : Tom tu vas l'épouser ou la quitter car je suis libre moi

Tom : je l'a quitte pas et tu m'intéresse pas rêve toujours.

Bill : Tom ... et mon frère est très heureux donc respectez son couple .

Tom : quoi elle m'a cherché...

Bill : la prochaine fois réponds avec plus de respect... fin de grâce ... limite elle pleurait ..

Tom : ah bai ... je voulais pas mais je veux pas qu'on parle de Mya comme ça . Je l'aime un point c'est tous .

Bill : je vois ça et heureusement que tu l'aimes .

Les garçons montent dans la voiture et repartent tous chez eux et vont tous dormir .

A suivre

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Erreur ? Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant