Mya s'était réveillée après quelques jours de repos , le docteur avait donné le feu vert , Tom était resté tous les jours avec elle jusqu'à son réveil .
Mya : Tom je peux te dire quelques choses ?
Tom : bien sûr , je t'écoute
Mya : quand je dormais je t'entendais me parler et savait ce que tu me disais .. je voulais te répondre , mais j'y arrivais pas.. bien sûr que je veux un enfant avec toi et je sais que tu es au courant de mon passé ..
Tom : oui ton frère nous a tous dit .. et je suis désolé pour toi ... et désolé de t'avoir hurlé dessus..
Mya : Tom je t'en veut plus mais sache que ce jour là je ne voulais pas être méchante ... j'essayais simplement de comprendre ce que tu avais.. Pour moi non ça n'a pas été facile durant mon passé .. J'ai été harcelé à l'âge de 12 ans et même plus de 2 ans avant que mes parents comprennent la situation .. mais j'étais presque morte je voulais en finir avec ma vie et heureusement que mon frère était là et ma sauvé la vie. Il a demandé à ce que j'ai la garde totale avec lui car mes parents s'en foutaient de moi..
pdv Tom
je ne pouvais pas penser que des ordure avaient fait ça à mya .. elle a eu une vie compliquée... moi aussi d'ailleurs ... je décide de la prendre dans mes bras et de lui dire qu'elle n'a plus rien à craindre..
Tom : on sera tous là pour toi je te le promet.
Mya : Merci...
Pdv Mya
Je ne sais pas si tom est sincère avec moi après ce qu'il s'est passé.. la tromperie et le fait qu'il m'est hurlé dessus.. Et qui est cette Fille avec qui il a couché? J'espère que ce n'étais pas ma soeur car le prénom m'était très familier.. mon téléphone sonne et me sort de mes pensée , c'était l'agence avec laquelle je travaillais qui m'appellent surement pour un shooting ou autre..
agence: Allo mya , c'est angela , je t'appelle car dans deux jours on décolle pour plusieurs destination et ça risque de durer quelques mois. C'est pour un tournage d'un film avec un acteur très connu qui aimerait que tu sois présente et pour des shooting photos.
Mya: Mais je suis pas actrice angela ? qui est cet l'acteur?
agence: C'est Tom Cruise, je savais que ça allait te plaire vu que tu adores regarder Mission impossible.
Mya: woaa en effet c'est une grande opportunité. j'accepte.
Agence: Parfait ma belle , par contre tu devrais vite préparer ta valise , car ce soir tu dors à l'hotel et tu dois réviser tes scènes et tu auras des scènes de sexe avec lui, ne rougit pas trop.
Mya: tait toi et d'accord je vais me préparer à toute à l'heure.
Tom: ça va tu à l'air contente!
Mya: oui car je vais tourner dans mon film préféré Mission Impossible avec tom cruise et faire des shooting, ça risque de durer quelques mois voir plus.
Tom: oh c'est une opportunité effectivement...
mya: ça va tom?
tom: oui mais c'est juste que tu vas me manquer....
mya: Tom on se reverra on s'appellera et promet moi de venir m'accompagner à l'aéroport et de m'attendre à mon retour....
tom : je te le promet..
mya: merci... Hum je viens de penser que je dois aller voir Bill il doit m'aider à préparer ma valise et mon maquillage.
mya se lève et pars dans la cuisine rejoindre Bill , elle lui explique son appel téléphonique et lui demande son aide.
bill: tu as l'air pensive dis moi ce qu'il va pas?
mya: eh bien je trouve ton frère très bizzare.. je me suis souvenu de cette tromperie et du prénom de la fille.. Luna ça m'est familier et j'espère que ce n'est pas ma soeur .. elle est tellement jalouse de moi je ne comprends pas..
Bill: ma chérie je ne peux pas te répondre car tom ne m'a rien dit sur cette fille mais je t'avoue que c'est étrange.. je mènerais mon enquête..
mya: merci bill . Pour penser à autre chose je te propose de venir m'aider à faire ma valise
les deux amies partent préparer la valise de mya , mais tom prévient son frère qu'il doit partir quelques heures
pdv Tom
putain, elle s'est confié à bill par rapport à cette fille, et je crois que cette fille c'est sa petite soeur .. Faut que j'aille chez elle lui parler je suis dans la merde.
j'arrive chez luna , heureusement elle était seule et que ryan n'était pas là..
Luna: Tom? tu fais quoi chez moi?
Tom: J'ai pas le temps et dis moi c'est avec toi que j'ai couché ce soir là?
luna: euh... oui c'étais moi
tom: tu te rends compte que ta soeur se doute de quelques chose? si elle apprend qu'on a n'a couché ensemble elle va nous tuer
Mya : Effectivement je vais vous tuer tous les deux et tom tu m'as menti tu m'as dis que cette fille tu ne savais pas qui c'était je te déteste , je te hais je veux plus te voir et n'y toi luna , tu osé coucher avec lui alors que nous étions ensemble lui et moi
luna: en même temps il a dit qu'il t'aimais pas et que tu étais juste un plan cul pour lui , il s'en fou de toi tu tes vu ?
les larmes monte lexi se sent mal et hurle de plein poumons
Mya: TU M'AS FAIT CROIRE QUE TU ETAIS AMOUREUX DE MOI TOM JE TE DETESTE ET TOI LUNA CASSE TOI TU N'EST PLUS UNE SOEUR POUR MOI DEGAGE ... TOM J'ETAIS PEUT ETRE PAS PRETE D'AVOIR NOTRE ENFANT MAIS JE L'AURAIS GARDÉ CAR C'ETAIS NOTRE BEBE NOTRE GARCON TU AS TOUS GACHÉ TOM C'EST FINI JE PARS POUR DEUX ANS BYE
tom était dévasté , il s'en voulais et n'avait aucune envie de la blesser, il se lève et part vers elle avant qu'elle monte dans la voiture , et l'embrasse tendrement sur les lèvres , elle se laisse faire mais cette dernière recule
Mya : Non tom je peux pas, je suis trop bléssée et j'ai besoin de faire un break avec toi , je peux pas être en couple avec quelqu'un qui a couché avec ma soeur , elle m'a fait trop de mal durant le passé ... je suis désolé et ce baiser ne compte plus pour moi c'est terminé...
tom: non lexi.. s'il te plait je ... je t'aime et je voulais que tu m'épouse..
Mya : j.. je peux pas taxi on n'y va direction l'aeoroport s'il vous plait mon équipe m'attend
Mya part les larmes aux yeux , mais une fois partie elle senti quelque chose de dur dans sa poche , elle le sort et y trouve la fameuse boite ou se trouvais la bague comment il a fait pour la mettre dans sa veste?
pdv Mya
putain tom pourquoi tu fais ça... tu me trompes avec ma soeur je perd le bébé , et il me demande en mariage... je le déteste..
Bill : putain tom a quoi tu joue? et cette bague elle est ou?
tom: je l'aime bill je veux pas la perdre.. et cette bague je lui ai mise dans sa poche
bill: tom tu vas me la rendre mal à lexi la pauvre elle mérite pas ça..
tom : je suis désolé... mais sa soeur je ne l'aime pas..
bill: tu vas devoir remuer ciel et terre pour la récuperer et si jamais elle retrouve quelqu'un respecte son choix..
Tom ne dis plus rien et rentrre dans la voiture avec son frère...
A suivre...
VOUS LISEZ
Erreur ? Tom Kaulitz
FanfictionMya Johnson une jeune fille de 16 ans d'origine franco allemande mais plus allemande du côté de sa mère va déménager en Allemagne avec sa mère son père et son grand frère Ryan âgé de 19 ans et Luna sa sœur âgé de 17 ans elles sont 1 ans d'écart . El...