Luna

18 2 0
                                    

Cher journal

Je ne sais pas par quoi commencer mais , en ce moment même je me sens très mal... Je m'en prends à tous le monde même à ma propre sœur qui a toujours été la pour moi .. Je n'ai jamais révélé ce qu'il m'est arrivée.. ce viol que j'ai vécu par cet homme qui m'a hanté toute ma vie qui se pointer devant l'école quand j'avais 6 ans , j'avais peur je n'osais pas partir , j'attendais que ma mère arrive pour venir me chercher et le ramener chez nous mais ce jour là elle n'est jamais venu et cet homme était toujours planté devant moi, il s'était rapproché de plus en plus et me murmurait qu'il allait m'aider et me ramener ... mais non j'avais atterri chez lui , il me portait  jusqu'à une chambre où il me déposa ...

Je mettais plein de mettre fait mal il a donc regardé sans mon contentement et m'avait baissé ma jupe et m.. ma culotte je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela et c'est la que c'est mains étaient baladeuses jusqu'à en toucher mon intimité, il avait baissé par la suite son pantalon afin de m'écœurer en voyant sa virginité.. j'étais trop jeune pour voir cela ... puis d'un coup il s'enerva et s'introduit en moi tout en me faisant crier de douleur mes pleurs ne lui faisait rien il s'en fichait .. je venais de comprendre que je m'étais faite enlever par cette personne ... on m'avait retrouvé seulement une semaine après .. ma sœur avait été la première à me rechercher et mon frère aussi .. mes parents s'en foutaient de ce qu'il pouvait m'arriver... j'ai finis par grandir et être très distante et désagréable jusqu'à ce qu'il s'est passé avec Tom ... le petit ami de ma sœur je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai voulu faire du mal à ma propre sœur alors qu'elle a toujours été bienveillante avec moi ... ainsi que Ryan ..

Je te demande pardon Mya je voulais pas te faire du mal m'en veux pas... je t'aime grande sœur

Mya : Tom je savais pas que Luna était si malheureuse à cause de ça... je m'en veux de pas avoir fait en sorte qu'elle aille mieux...

Tom : princesse elle t'a rejeté mais cette douleur cette tristesse l'a affectée et la confiance elle l'a perdue mais elle a besoin de toi en ce moment même donc ça la voir ..

Mya : oui je sais .. mais elle a profité de toi pour me faire du mal ... je vais aller la voir elle a besoin de moi ça reste ma petite sœur j'y vais Tom ..

Tom : je viens avec toi

Mya : d'accord allez viens elle est peut être adulte mais c'est mon frère qui l'héberge encore ..

Mya et Tom prennent la voiture et se dirige vers la maison de Ryan .

Une fois arrivée tom se gare et descendent tous les deux de la voiture, avant de se diriger vers la porte d'entrée

C'est mon frère Ryan nous ouvre

Ryan : petite sœur je m'attendais pas à te voir et Tom que fais tu l'as ?

Tom : eh bien à vrai dire ta soeur et moi on est ensemble et fiancée

Ryan : oh je le savais vous étiez fais l'un pour l'autre allez venez elle est dans sa chambre je crois si c'est bien Luna que tu cherches ?

Mya : merci grand frère et oui c'est elle que je cherche je sais maintenant je me rappelle de quelle a vécu tu as lu son journal intime ?

Ryan : non .. j'étais pas au courant qu'elle avait tous noté dedans

Mya : je te l'ai amené regarde le quand tu as un moment

Ryan : d'accord

Mya et Tom montent toque mais personne réponds

Mya : Luna c'est moi Mya ouvre moi petite sœur

Personne répond mais la porte n'était pas fermée à clé donc ils décident de rentrer mais la porte de la salle de bain était à moitié ouverte. Mya s'approche et vois une main dépasser.. elle rentre et la vie sous l'eau dans la baignoire inconsciente

— Nonnnnnn Luna Tom appelle Ryan et appelle le samu vite

Tom part en panique chercher Ryan qui arrivent dans les secondes et le Samu était déjà sur le chemin

— s'il te plaît Luna ne m'abandonne pas à moi et Ryan je t'aime et je te pardonne pour ce qu'il s'est passé... ne nous laisse pas...

Le Samu arrivent et prennent en charge Luna et l'amène direction l'hôpital le plus proche.

Tom appelle Bill et les autres pour leurs prévenir qu'ils sont à l'hôpital.

Quelques heures plus tard le docteur arrivent vers les deux concernés

Docteur : bonjour alors j'ai une bonne nouvelle vous l'avez sauvée à temps elle aurait pu y passer si personne n'était venu , mais elle va devoir suivre quelques séances de psychologie et d'être interné dans un centre qui va l'aider énormément et pour cela le seul qui est réputée se trouve à New - York on sait dis si vous étiez d'accord ?

Ryan : si c'est la seule solution pour elle je dis oui

Mya : je suis d'accord notre petite sœur a besoin d'aller mieux après tous ce qu'elle a vécu et ceci c'est le mieux pour elle .

Docteur : parfait on prépare les papiers et on vous laissera signer .

Mya : merci

Tom : je comprends que ça soit compliqué mais vou avez fait le bon choix

Ryan : merci Tom et je voulais te dire que ce qu'elle t'a fait je peux pas pardonner ça mais elle a besoin d'une meilleure vie et d'être heureuse.

Tom : merci Ryan et j'aurais des explications à avoir avec elle mais quand elle se sentira de me parler

Ryan : tu as raison et aussi elle m'avait parlé de son petit coup de cœur pour georg mais d'après ce que j'ai compris il a une copine ?

Tom : oui effectivement elle s'appelle Susan ils se sont rencontrés lors d'une soirée en after et files le parfait amour ensemble.

Ryan : je suis super content pour lui .

Tom : merci pour lui .

Ryan : rentrez tous les deux et si cela vous en bête pas prenez ma fille ce soir chez vous je vais rester avec elle et puis ça lui fera plaisir de passer du temps avec sa tata et son tonton .

Mya : tu es adorable et pas de soucis je vais dire à la nounou qu'elle peut rentrer chez elle .

Les deux amoureux rentrent chez eux ils avaient récupéré la petite princesse et étaient partis dormir .

Dsl du retard ❤️

Voici la suite

Voici la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Erreur ? Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant