Tom? Mya ? C'est toi ?

35 3 7
                                    

5 ans plus tard Mya avait 20 ans, elle était devenue une model photo et mannequin très connue, elle montait sur tous les podiums et gagnait des prix de la meilleure model photo , la plus belle de tous les magazines people . Quand à Tom il avait été dévasté depuis son départ en Australie, il s'en était pas remis mais avait finit par l'oublier en sortant avec une fille, mais il ne l'aimait pas vraiment c'était juste pour oublier Mya .. Bill était désespéré... il avait eu des nouvelles de Mya par elle même, elle avait trouvé un petit ami assez connu lui aussi c'était un acteur du nom de Mitch hewer , tous les deux filaient le parfait amour ça faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble, et allaient avoir un enfant tous les deux car Mya était enceinte d'une petite fille elle était à 4 mois de grossesse pour le moment tous se passait bien mais dans le couple c'était un peu tendu..

Mya : mon cœur s'il te plaît fait un effort.. j'ai l'impression que tu m'évite en ce moment

Mitch : mai non chéri je suis juste paniqué d'être à ce soir j'ai jamais encore parlé devant tous le monde donc oui .. je horrifié

Mya :  ce n'est pas une raison pour être désagréable avec moi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble et on va avoir un enfant donc montre toi un peu adulte avec moi

Mitch : pardon chérie ... je suis désolé de t'avoir fait de la peine.. mais je suis énervé car aussi mon ex ne me lache pas

Mya : attend tu rigole je t'avais dit d'arrêter de lui parler elle essaye de nous séparer...

Mitch : je sais ... mais c'est toi que j'aime pas elle

Je ne lui répond pas mais j'étais assez vexé de sa réaction.. j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tous et la seule personne qui pourra me le dire c'est sa sœur
Je décide de la voir quelques part et parler avec elle.

Lyla : coucou ma belle je vois que tu ne vas pas bien

Mya : coucou et non je me suis un peu pris la tête avec ton frère mais j'ai l'impression qu'il me dit pas tous .. est-ce qu'il revoit son ex ?

Lyla : aie bon il est temps d'être honnête avec toi pour te répondre à ta question oui il revoit son ex et ils sont couché ensemble hier soir je les ai surpris ensemble j'étais dans une colère noire et tu ne mérites pas ça ..

S'en était trop pour moi, je me fais tromper par Tom et maintenant par lui !! Comment ai je pus être aussi conne .. Tom ça fait 5 ans que je l'ai rayé de ma vie donc c'est de l'histoire ancienne mais là Mitch qui me fait ça et en plus je suis enceinte mais je veux pas que mon enfant soit malheureux.. Je sais pas comment faire ...

Mya : merci Lyla et tu peux venir avec moi ce soir à cette remise de prix ? Je veux plus y aller avec lui

Lyla : biensur allons nous préparer chez moi.

On part chez Lyla se préparer, j'avais opté pour une jolie robe rouge et des petits escarpins légèrement haute et nous partons direction la remise des prix.

Une fois arrivée beaucoup de fans m'avaient reconnu , j'étais allée volontiers faire des photos et signer des autographes pour leurs plus grands plaisirs .

Lyla : surtout ne te retourne pas fin je te conseille pas

En effet Lyla m'avait prévenue de pas me retourner car le groupe de Tokio hotel venaient de faire leurs apparitions et biensur la copine de Tom était là ..

Mya : pourquoi y a qu... oh non pas lui merde il m'a vu

PDv Tom

Nous sommes arrivés à cette remise de trophées et au moment de descendre mon regard se tourne vers une jeune fille avec une longue robe rouge , elle se retourne vers moi et fut surprise de me voir jusqu'à que je me rende compte que c'était Mya .. putain elle est magnifique mais elle est enceinte ? Merde ça aurait du être moi le père ...

Erreur ? Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant