Bon choix ? Trop vite ?

30 3 4
                                    

Voilà que ça fait quelques jours et mois que j'évite le regard de Tom , je suis complètement perdue .. je ne sais pas si j'ai fait une erreur en me mettant en couple avec Tom ... on se connaît à peine , même si leurs mère est ma marraine j'ai pas grandis comme ma sœur de georg en même temps qu'eux ..

Je ne me reconnais plus et Simone l'avait remarqué..

Simone : ma chérie dis moi ce qu'il va pas ? Je le vois que tu n'est pas bien et que évite mon fils ..

Mya : marraine c'est plus fort que moi mais j'ai peur d'aller trop vite avec lui .. je sais pas si c'était une bonne idée de me mettre en couple avec lui ... aussi rapidement et puis tu as vu il m'ignore aussi même pas un regard je dors toute seule pendant que lui s'amuse et sort en boîte sans même me le proposer... j'en peux plus... je sais pas ce qu'il fait

Simone : je comprends.. tu connais sa réputation et je t'avoue que son comportement m'exaspère quand il fait ça Bill aimerait qu'il change mais il laisse tomber par moment..

Mya : je s.. c'était quoi ce bruit là ?

Simone : ne me dit pas que je vais le tuer ce gamin un jour  - dit-elle en se levant mais je lui attrape le bras

Mya : laisse je vais y aller et je peux te dire que c'est la dernière fois qu'il me voit , faut que je parte d'ici rejoindre ma tante je dirais à Ryan de m'y emmener aujourd'hui elle habite en Australie.

Simone : d'accord.. je vais prévenir ton frère alors .

Mya : merci

Simone part , je prépare mes affaires rapidement , et me dirige vers la chambre de Tom

Tom : je suis occupé revenez plus tard oh ouiii Luna s*** moi

Mya : NON MAIS TU TE FOU DE MA GEUELE TOM . Ok J'ÉTAIS PAS BIEN EN CE MOMENT MAIS C'EST PAS JNE RAISON POUR ME TROMPER

Tom : Mya ? C'est pas ce que tu crois attends

Mya : dégage je m'en vais et tu me reverras pas.

Il n'eut pas le temps de se lever que j'étais déjà partie rejoin mon frère dans sa voiture.

Ryan : j'espère qu'il eme regretter mais en tous cas ma sœur je te souhaite de réussir et tata sera là pour t'aider .

Mya : merci mon frère et biensur je vais le lui faire regretter.

On part direction l'aéroport et une fois arrivée j'enregistre mon billet et monte dans l'avion.

Ryan : je t'aime petite sœur

Mya : moi aussi - dis-je à travers la vitre du hublot.

Chez les Kaulitz

Bill : putain Tom tu es fier de toi ? J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir je te déteste .

Tom : je suis désolé..

Simone : elle reviendra mais laisse lui le temps tom ... tu aurais jamais du faire ça je l'ai vu au plus mal mais toi non .. donc je te demande de l'a laisser.

Tom ne réponds pas et s'en va dans sa chambre et pleure à chaude larme.

PDv Tom

Putain pourquoi j'ai fais ça ?

Je voulais être qu'avec elle mais elle m'ignorait je savais pas que cette relation lui était difficile..

Maintenant je l'ai perdue

Peut être qu'elle postera des photos sur son Instagram faut que je regarde

Ce profil vous a bloqué

Putain elle m'a bloquée .. sauf mon numéro... je vais rien lui envoyer sinon je vais être bloqué aussi .

Je part me recoucher car je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui..

Du côté de Mya

Quelques heures plus tard j'étais enfin arrivée en Australie ma tante m'accueille à bras ouverts elle était heureuse de me revoir .

Mya : tâta comment tu vas ?

Lina : Mya ma chérie ça va très bien allez viens je vais te faire voir ta chambre et toi et moi on va faire pleins de choses dont ce rêve que tu voulais être model photo

Mya : tâta tu es la meilleure réaliser ce rêve c'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait .

Lina : en même temps je t'aime et tu le mérites

Allez il se fait tard on va manger et après au lit demain une grande journée nous attend.

Mya : j'ai hâte mais l'école ?

Lina : j'ai demandé à une amie à moi de te faire les cours ici je sais que tu n'est pas très à l'aise et puis tu n'as pas grand-chose à rattraper donc tu peux te le permettre et puis tu vas devenir une vraie star.

Mya : j'espère bien c'est mon rêve .

Nous mangeons des lasagnes préparé par ma tante , ses enfants n'étaient pas là ce soir mais demain ils seront là donc super contente de revoir mes cousins et cousines que ceux je monte dans ma chambre qui est immense , je me met en pyjama après avoir pris une bonne douche et file dans mon lit . Je remarque j'ai reçu un message et c'était Bill .

Sms de Bill

Coucou ma belle j'espère que tu es bien arrivé tu me manques énormément je t'aime fort et je serais toujours là pour toi . Ne m'oublie pas ...

Sms à Bill

Coucou mon billou

Je t'aime aussi et tu me manques aussi et je ne t'oublierais pas j'aurais juste pleins de choses à faire pour réaliser un rêve mais je t'aime fort .

Après ce message je part me coucher mais une larme me coule sur le long de ma joue car je repense à ce que Tom a fait et je ne pourrai jamais le lui pardonner... peut être un jour je le recroiserais? Je sais pas .

Hello dsl du retard pour ce chapitre ❤️

Peut être qu'elle ira les voir en concert par surprise 😜


Peut être qu'elle ira les voir en concert par surprise 😜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Erreur ? Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant