alors je tiens juste a vous dire de pas jugez svp :(. C'est ma premier histoire que je fait donc bref désolé si elle s'arrête en plein milieux ou pour les fautes d'orthographe
"BONE" lecture ;)
____________________________________________________________
Nightmare était tranquillement assis sur son trône, il s'ennuyait, il avait envoyé tous ses "larbin" comme il aimait les appelés, en mission. Pour éviter de s'ennuyer il pris un livre dans son immense bibliothéque, même si il les avait déjà tous lus, il se dit que c'est mieux que de ne rien faire.
*Ellipse de plusieurs heures*
Nightmare toujours assis sur son trône avait quasiment finit son livre quand tous d'un coup il entendit une grosse explosion, surprit il se leva et alla voir l'origine du bruit et vis killer, dust et horror en train de se battre comme toujours, il soupira et les envoya valsés dans le mur le plus proche.
Le mtt se releva péniblement, horror releva la tête pour voir son boss visiblement énervé.
Nightmare : Premier ? J'aurait parier sur error.
Visiblement outré par cette remarque dust qui venais de se relever grogna.
Nightmare : Tant mieux, horror tu vas pouvoir faire un manger, killer et dust allez vous lavez.
Dust et killer : bien boss. Dit ils avant de monter pour allez prendre une douche froide.
Horror : d'accord boss mais que voulez vous mangez?
Nightmare : je ne mangerais pas se soir.
horror : ok boss. dit horror en partant vers la cuisine pour pouvoir justement faire le repas.
*Ellipse d'une heure*
Horror avait quasiment fini de faire c'est lasagne, dust lisais un livre a son frère paps et killer jouait avec son couteau favori. Error venait d'arriver et commençait déjà a embêter son mondes dust et killer l'ignorait juste. Error se lassa et part pour pouvoir regarder undernovela (ça s'écrit bien comme ça?)
Error : Il y a jamais quelque chose a faire ici. (imaginait que c'est buggé je trouve pas comment la faire buggé :( )
Cross : qu'est ce que tu crois c'est le manoir du maitre de la négativité ici pas un parc pour enfants. Commença Cross qui venait d'apparaitre après avoir fini sa mission.
Error visiblement vexé retroqua sèchement.
Error : qu'est ce qu'elle veut l'anomalie? Va voir ton dream et fout nous la paix.
Mauvais timing vue que nightmare était arriver pile a se moment en sentant error et cross.
Nightmare : C'est vrai ce qu'il dis Cross? dit le maitre de la négativité prés a tuer le monochrome.
Cross : H-HEIN?? EUTT NAN BOSS C'EST PAS VRAIIIIII- . Finis Cross en voltigeant vers un mur qui se brisa suit au coup visiblement très puissant.
Nightmare : Tu réparas le mur et tu manges plus pendant trois jour. Enchaine sèchement le maitre des lieux très énervé de ce qu'il vient d'apprendre.
Nightmare : ET TU NE VERAS PLUS DREAM! Finis t'il sèchement en fouettant l'air de ces tentacules.
Horror qui lui n'avait rien entendu arrive comme une fleur.
Horror : On man- EUHHHHH *pense : je crois que je vais partir*.
Et il part en essayant d'être discret. Dust et killer eut part juste rejoindre horror en sachant que le repas étais finis d'être préparer.
Et il manga les lasagnes d'horror sans cross et leur boss, et part juste se coucher.
------------------------------------------------------------------------------------------------
HEHEHEHE VOILAAAAAAAAAAAAAAAA 557 mots c'est un bon début ?
oui ou non ? bref je le verrais plus tard et je sais pas quand je publierais le second chapitre :D
AUREVOIR :)))))))))))))))))
VOUS LISEZ
La pomme d'or (Undertale) {Terminer}
Fanfiction{histoire fini} c'est juste quelques jour voir plus avec les bad même si un certain Dream a fait ce qu'on appelle couramment UNE CONNERIE et justement on va voir ça :) c'est ma premier histoire jugez pas :D les personnages ne m'appartiennent pas ...