Heya im back ;)
*tousse* désolé je me suis trompé de langue :/ .
sinonnnnnnnnn .
Bone lecture je pense :D .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(pendant la bataille de Ink et Error )
* PDV Nightmare *
J'ai envoyer Error distraire Ink, il fallait bien qu'une personne s'occupe du peintre, c'est la seul personne qui peut être embêtant lorsque je vais allez m'occuper de lui, DREAM !
Pour Blue j'ai envoyé Horror s'en occupé. Il vas peut être pouvoir être utile a quelques chose, le seul truc qu'il fait c'est de la nourriture. Même si c'est plutôt bon, c'est le seul truc qu'il fait . . . Ok je l'ais quasiment jamais envoyé en mission. . . c'est peut être la raison? Surement . . .
J'ais aussi préparé les autres. Dream a surement rassemblé des autres Sans, donc c'est mieux d'aller a plusieurs, au cas ou, j'ai pas envie que dream me bat et vole la machine, nan mais pourquoi Science a mis un mode aspiration de négativité? c'était peut être dans les plans ? Surement . . . ou pas . . .
Bref on devrai partir dans une heure ou deux, en fonction du temps qu'il mette a se préparé même si je ne vois pas pourquoi ils prennent autant de temps a se préparé, franchement ils prennent deux, trois armes et c'est fini, basta on en parle plus. Mais non ils prennent leur temps.
En attendant je vais pouvoir lire un de mes livres.
C'est un livre policier, mes préféré, avec certain auteurs en tout cas, car avec certain on ne se plonge pas vraiment dans l'histoire, mais avec celui là, il décrit vraiment bien le sens, on se sent comme aspirer comme si on pouvait quasiment toucher les personnages, le titre c'est la conjuration primitive de Maxim Chattam.
Je l'avais déjà bien entamé donc je le fini assez vite et passe au suivant, la patience du diable qui est tous aussi bien même si sa fait un vide un des personnage principale est mort au début du tome un.
Je commence le deuxième tome.
*Ellipse d'une heures*
Je suis arrivé a un moment vraiment bien quand j'entend toc toc.
Nightmare : Oui . Dis je d'une voix posé
Killer : On y vas boss .
Nightmare : Allez a la porte j'arrive.
Je finis ma page et rejoins les autres qui m'attendait.
Nightmare : Bien, on y vas.
Et je nous tp là où mon chère frère est.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA .
oh et on est TOP 5 DANS DREAM ( AVEC 2.4K D'HISTOIRE !) DONC MERCI A VOUS LES GENS :D
Oui je fais de la pub a des gens :]. mais je les ai vraiment lus et je vous les recommandes si vous aimez les histoires policier :D
normalement le prochain chapitre est le dernier /: oui c'est triste TT mais tous a une fin :((((( .
Au prochain chapitre :D
je suis tellement diabolique a mettre du suspense =)
540 mots
VOUS LISEZ
La pomme d'or (Undertale) {Terminer}
Fanfic{histoire fini} c'est juste quelques jour voir plus avec les bad même si un certain Dream a fait ce qu'on appelle couramment UNE CONNERIE et justement on va voir ça :) c'est ma premier histoire jugez pas :D les personnages ne m'appartiennent pas ...