la fin

122 5 209
                                    

Et la voila la fin de cette histoire SANS-astionel ... ok je sors X)

BONE lecture 

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Les deux adversaires se regardant encore dans les yeux dans une sorte de duels, un duel interminable même si il se finit a un moment et ce moment c'est justement maintenant, quand tous le monde est a terre, tous le monde sauf eux. Ils continuent de ce fixé a s'échangé cette envie, cette envie de vaincre, de l'emporter.

Nightmare : On commence ?

Dream? : Je t'attendais .

Nightmare sort ses tentacules et Dream? quand a lui sort ses ailes et son arc et s'envole dans les aires pour fuir ces fameuses tentacules qui sont tant redouté par ces adversaires.

Nightmare sourit a cette vue.

Nightmare : T'as cru m'avoir?

Un nombre incalculable de portail commençais a apparaitre tous autour d'eux pour créer un  dôme, un dôme sombre, sombre de négativité. L'on pouvais voir seulement la lumière des ailes de Dream qui brillait et éclairer le dôme seul certain endroit resté sombre, l'endroit où Nightmare ce trouvait. 

Les deux adversaires continué de se fixer comme avant mais cette fois-ci avec plus de puissance avec plus de DETERMINATION.

Dream?: Pas mal, pas mal je ne m'y attendais effectivement. Mais tu ne réussiras pas a me vaincre.

Nightmare : ah oui tu veux parier? ON VA PARIER AVEC TA MORT!

Des centaine de tentacules apparaissait de toute pars grâce aux portails et s'élancer vers Dream?. Equipé de son arc Dream? lança le même nombre de flèche sur chaque tentacules.

Le combat commence.

Les deux opposant utilisèrent leur armes respectifs que se soit des tentacules ou un arc accompagnait de flèches spécifiques mais ils avaient tous la même motivation. Cette acharnement était là. 

Les attaques fusaient pendant plusieurs heures, les deux contraires commencèrent a s'épuiser mais sont toujours DETERMINER a l'emporter, pendant que des tentacules attaquer Dream? des flèches attaquer Nightmare, ils esquivent et ainsi de suite depuis des heures la cadence ne baissaient pas. Elle pouvait même augmenter a certain moment, pour ensuite redescendre et retrouver son niveau d'avant.

Au bout d'un moment les attaques de Nightmare s'arrête net tous comme les attaque de Dream?.

Les deux frère se regarde, essoufflé, essoufflé de tous ce combat.

Dream? : C'est tous ce que tu as? 

Nightmare : Ne rêve pas!

Le combat reprit avec beaucoup plus d'intensité qu'avant des milliers de tentacules arrivait vers Dream? en une fraction de seconde et d'autres apparaissait pour pouvoir enfin foncé sur Dream?.

Dream? arrivait a repousser les attaque de Nightmare avec énormément de difficulté.

Au bout d'une trentaine de minutes toutes les attaques cesser, les portails disparaisse aussi vite qu'il sont venus.

Nightmare se tenait en face de Dream? au sol. Plusieurs tentacules l'avaient transpercé de toutes part.

Nightmare : Alors? on ne parle plus la?

Dream? : Tch

Pendant que Nightmare se moquait de Dream? la lumière émanant de Dream? se fait soudainement plus forte.

La pomme d'or (Undertale) {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant