6 : Pour pouvoir te sauver

33 8 15
                                    

Me revoila :)

ET oui encore un autre media qui n'as rien a voir mais ça reste une musique EPIC (pour ce qui on compris :) ) :D

Bref revenons a notre histoire 

et merci a Amejisuto25 pour le dessin toujours aussi magnifique même plus que Blue!!

et merci a Amejisuto25 pour le dessin toujours aussi magnifique même plus que Blue!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blue : WOWWWW c'est vrai qu'il est manifique!! *^*

Bone lecture.

__________________________

Dream? : Enfin, ENFIN JE SUIS LA!

Nightmare : ET MERDE, pourquoi la transformation c'est fini maintenant!

Dream? : En lui disant cette phrase tu as provoqué beaucoup d'énergies négatif se qui m'as permis de me libérer

Nightmare : Tch...

Dream? : Et oui réfléchi la prochaine fois.

Nightmare qui n'aimait pas cette remarque sort c'est tentacules prêt a attaquer la personne qui était son frère sans l'être a la fois et attaque Dream? mais celui ci s'envole grâce a ces ailes.

Dream? : Loupé, essaye de m'attraper . Rigole le propriétaire de cette remarque.

Nightmare soupire et enchaine plus calmement.

Nightmare : Pas le temps pour ces enfantillages.

Après cette remarque, l'envolé atterris tout en douceur juste a la place où il se trouvait avant.

Nightmare : Sinon tu vas faire quoi maintenant

Dream? : Je pensais que tu aurais vite compris, a ton avis ?

Nightmare : A mon avis, mais qu'est ce que j'en sais ?

Dream? : Bah, je suis un peu ton contraire.

Nightmare qui avais enfin comprit où voulait venir son frère dit.

Nightmare : Laisse moi deviner.

Dream? : j'attend que ça que tu devine.

Nightmare qui ignore cette remarque enchaine.

Nightmare : Tu vas répandre de la positivité ?

Dream? : Bah voila c'était pas compliqué!

Sourit Dream? .

Nightmare : J'ai une autre question.

Dream?: continu ?

Nightmare : Donc je suppose que si tu est là l'arbre a recommencer a faire des pommes?

Dream? : Tu suppose bien.

-----------

PDV dream 

Je suis toujours entrain de flotter a coté de... moi ? Ah ça fait bizarre a dire. Moi et Nightmare sont toujours entrain de discuter j'entend leur conversation mais je ne souhaite pas m'y intéressé. Je suis trop occupé a réfléchir comment revenir dans mon corp, mais je ne sais pas comment, ça ne m'est jamais arriver. Et je n'ais jamais vu de livre qui parlé de ça donc je suis juste perdu.

Je décide donc de me concentrer sur la conversation de moi même ? et de Nightmare, je pense vraiment que je devrais plus écouté leurs discutions car quand je les écoute je l'ais entend parler de l'arbre. L'arbres qui se trouve qu'a quelques mètres de la où il se trouve. 

C'est quand je repanse a l'arbre que je pense tout de suite qui vas s'occuper de faire de la positivité. C'est a ce moment là que je me rappelle d'un bout de la discutions a Nightmare et a moi. Donc du coup c'est lui qui vas faire de la positivité?

Donc il serais comme le Nightmare version moi?! Sa serait probable vue ce que j'ai fais il y a quelques heure. Pourquoi, pourquoi je l'ais mangé. JE VOULAIS JUSTE LE SAUVAIS! Mais j'ais cédé j'aurait du réfléchir, avant de manger cette pomme. Mais ça couleur jaune, doré si attirante, c'est- c'est comme ci elle m'appelé. Et je l'ai écouter.

----------------------------------- 

HEHE HEHE  

ET VOILA, un autre chapitre fini U-U brefffffffffff .

BYE AU PROCHAIN CHAPITRE 507 mots :D

La pomme d'or (Undertale) {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant