10 : et a jamais

28 6 23
                                    

heya ;) bref j'ai juste un truc a vous dire voire deux :/ 

alors déjà plus de 300 vues les gens! merci a vous :D 

et oui malheureusement la fin approche /:       \:         :\   je sais je sais c'est triste :( mais elle va quand même pas être infini faut pas abuser >:( .

Sinon BONE lecture :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

*PDV Nightmare*

Après être revenu au manoir et torturer les 4 idiots, je retourne dans mon bureau en attendant que science finisse la fameuse machine.

*PDV science*

Après que Nightmare sois partit je souffle un coup. Wow quel aura il a. Sinon mettons nous au travail. Plus vite fait plus vite tranquille comme on dit.

Mais qu'est ce que c'est que ça? C'est un aspirateur a positivité? Je ne sais pas vraiment comment il va et pourquoi il veux que je lui fasse cet aspirateur mais pas grave je vais le faire.

*Ellipse de deux heures*

 VOILA enfin fini sa a étais plutôt rapide a faire, je vais pouvoir appeler Nightmare. Mais comment je fais? 

*PDV Nightmare*

Après 2 heures a remplir des papier, des papiers et encore des papiers. Je sent qu'une personne veut me voir, je me concentre sur cet personne et c'est Science. Il a dut finir. Bref je me tp derrière lui et dit.

Nightmare : Tu as finis ?

*PDV Science*

j'entend une personne derrière moi me parler ce qui me vaut une très grande surprise, je me retourne avec peur et me rend compte que ces que Nightmare.

Science : Eu-Euh oui je l'ais finis.

Nightmare : Bien et il est où ?

Science : I-Ici. 

Dis-je en pointant du doigt l'aspirateur de positivité.

Nightmare : TU TE FOUS DE MOI C'EST CA ? C'EST JUSTE UN ASPIRATEUR CA!

Science : Ou-Oui un asp-aspirateur a positivité.

Nightmare :Mmh. Ok .

Nightmare prend l'aspirateur et se tp dans son manoir j'imagine. Pour mon cas j'ai attendu vingt minutes pour me calmer et je reprend mes occupations quotidiennes.

*PDV Nightmare*

Enfin je l'ai, avec ça normalement ce dream? ne devrais bientôt plus exister! Mais il faudrait peut être l'essayer avant? Oui j'imagine, je recherche un AU positif. Tient c'est bizarre il y a underswap pensais je d'un ton humoristique. 

Je me tp dans cet AU et appuis sur un bouton au hasard. Qui je suppose le met en route, c'est plutôt discret. Oh, ça fonctionne vraiment il y a beaucoup moins de positivité.

Nightmare : Hehe j'arrive chère frère.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ET VOILA le chapitre il est fini :D

et c'est normal que personne n'as répondue a ma question lors des réponse de la FAQ ??

brefffff 507 mots AU prochain chapitre ;) bye

La pomme d'or (Undertale) {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant