ME VOICI ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- hum hum bref voici ce chapitre 3, je remercies tous ceux qui me motivent a continuer cette histoire
et...................................... BONE lecture :) oh et allez voir le compte de kunethefatal elle fais vraiment des histoires trop bien je vous recommande d'aller la voir :) (merci vraiment pour ton soutien) et merci aussi a OtakuGeek53 grâce a eux j'arrive aussi a rester motiver :')
MERCI A AMEJISUTO25 POUR LE DESSIN QU'Y EST MANIFIQUES :D
(et le media c'est juste que je vous recommande d'écouter la musique est vraiment bien ;)
(je vous mettrais des musique de temps a autres)
__________________________________________
Dust venait de se tp devant la porte du bureau de nightmare, il toqua et attend jusqu'as entendre un ENTREZ et il rentre.
Nightmare : Déjà de retour?
Dust : j'ai eu un petit contretemps.
Nightmare : continue.
dust : ça concerne votre frère.
Nightmare : Dream? dit le jumeau du concerner, la discussion commença a l'intéressé.
Dust : Oui, il semblais différent physiquement (je ne sais pas encore a quoi il va ressembler -____- )
Nightmare : Mmh seulement?
Dust : non il est plus puissant qu'avant mais beaucoup plus.
Nightmare : Tu est sure que ce n'est pas juste toi qui est de plus en plus nul ?
Dust : Non il est vraiment plus puissant qu'avant.
Nightmare fixa dust de son unique pupille bleu cyan tout en réfléchissant.
Nightmare : je vais allez vérifier quelque chose, je reviens, dit a horror de faire un manger pour ce midi je mange avec vous.
Dust : euh... ok b-boss. Se reprit Dust surprit d'entendre son boss annoncer qu'il va venir manger avec eux.
Nightmare part juste après ça en direction d'un univers que lui et son contraire connaissais mieux que personnes, Dreamtale.
Nightmare : A la la la la, de retour au sources je supposes.
En finissant cette phrases le maitre de la négativité sent une aura trop positif pour que ça soit son jumeau.
Nightmare : *pense : qui peut dégager un aura aussi positif?*
??? : bonjour frère, que fait tu ici?
Nightmare : Oh ce n'est que toi, dream.
Nightmare semble surprit, dust ne mentait pas, dream était effectivement en plein changement. Mais a cause de quoi? seul dream le savait.
Dream : que fait tu l'as?
Nightmare : je n'ais pas le droit de revenir dans mon AU ?
Nightmare entendait que la voix de son jumeau dégageait de la puissance, ce qu'il l'intrigua.
Dream : tu n'est pas venu pour ça.
Nightmare : Hehe plus perspicace?
Dream : Ne joue pas au plus malin avec moi.
Nightmare: on ne peux même plus rigoler ?
Dream : JE NE RIGOLE PLUS AVEC TOI!
Nightmare : bah alors on est fâché?
Dream se calme et repond.
Dream : Revenons au sujet de départ veux tu.
Nightmare : Et si je ne veux pas?
Dream : alors tu peux partir.
Nightmare rigole mais redevient sérieux quelques secondes plus tard.
Nightmare : Tu as raison on va revenir au sujet de départ.
Dream : bien.
Nightmare : Je pose la question qui fâche?
Dream voyait très bien où son contraire voulait arriver.
Nightmare : A ce que je vois pas maintenant.
dream : Oui j'aimerais qu'on l'évitent celle la.
Nightmare : mais il va bien falloir la posé cette question.
Dream grogna de mécontentement.
Nightmare : Tu l'as mangé n'est ce pas ?
_____________________________
ET VOILAAAAAAAAA wow 2 chapitres en 1 journées
je pensais pas que c'était si compliqué de faire un chapitre wow.
AU PROCHAIN CHAPITRE :)
561 mots ;)
désolé pour les fautes ;)
VOUS LISEZ
La pomme d'or (Undertale) {Terminer}
Fanfic{histoire fini} c'est juste quelques jour voir plus avec les bad même si un certain Dream a fait ce qu'on appelle couramment UNE CONNERIE et justement on va voir ça :) c'est ma premier histoire jugez pas :D les personnages ne m'appartiennent pas ...