Lets gooooooo un titre :)
et oui une autre musique :)
Bref BONE lecture ;) .
______________________
Nightmare et Dream se fixaient juste dans les yeux et Nightmare attendait une réponse de la part de Dream.
Nightmare : Alors, elle vient cette réponse?. s'impatiente Nightmare.
Dream : Tu la connais déjà la réponse a ta question, Nightmare, tu crois que je ne l'ais pas vue roder?
Nightmare : Qui ça ? se moqua le maitre de la négativité
Dream : TU SAIS TRES BIEN ! s'énerve Dream qui commence a s'impatiente de la moquerie de son jumeau.
Nightmare qui ne sentait même pas la négativité de Dream tellement son aura positif était forte se moqua encore plus de lui.
Dream : Error, tu crois que je ne l'ais pas vue? se calme Dream
Nightmare : Jusque la j'ais suivi. Mais sinon tu n'as pas encore répondue a ma question. Tu l'as mangé ? dit nightmare avec une voix tellement oppressante et débordante de négativité.
Dream : Je n'ais pas le choix ? continue Dream comme si cette négativité ne lui fessais rien.
Nightmare : Tu comprends vite s'en ais même surprenant pour toi .
Dream : Bon je vais t-. Essaye de finir Dream coupé pas un sbire de Nightmare.
Error : BOSS ON A UN PROBLEME!
Nightmare : QUOI! QU'EST CE QUI PEUT ETRE SI IMPORTANT POUR VENIR ME COUPER DANS UNE DISCUSSION IMPORTANTE! Dit sèchement l'interpellé en sortant ces tentacules prêt a envoyer error le plus loin possible d'ici.
Error : DUST, HORROR, KILLER ET CROSS ONT DISPARU!
Nightmare se demande pourquoi il a engageai des monstres aussi incompétent que ceux la.
Nightmare : PAS MON PROBLEME!
Dream qui lui écouté écouté sans rien dire fut surpris en sentant une main squelettique sur son épaule qui l'ai aussi, il se retourne et vois Ink.
Dream : Ink ? Que fait tu là?
Ink n'as même pas le temps de formuler une phrase qu'il se fait attraper par des fils de couleur bleu, signes de ceux d'error.
Error : Qu'est ce que tu fait la le peintre ?
Ink : Error lâche moi.
Nightmare : MAIS VOUS POUVEZ PAS DEGAGEZ MERDE! commence a s'énervé Nightmare
Error : Et on fait quoi pour le reste?
Nightmare : Cherche les justes, une fois qu'il seront revenus ils verront ce que ces une VRAI torture.
___________
PDV Dust
(PDV = Point De Vue )
Mais c'est pas vrai pourquoi il fait noir encore, je ne vois même pas mon frère. Je me souvient juste être entrain de me balader avec les autres, parce que d'après monsieur le scientifique Killer le soleil ferait du bien a la peau, MAIS QU'IL EST CON, MAIS QU'IL EST CON, on est des squelettes ont a pas de peau. Mais ils nous a forcé et on peut même pas refuser comme c'est le chouchou du boss on peux même pas en placer une. Sinon on est où?
_________
Retour a nos jumeau
Error : Bien boss. Mais je fait quoi pour le peintre?
Nightmare : Laisse le je suis en pleine conversation, je n'ais pas le temps pour ça.
Error acquise et se tp dans un AU ou hasard pour partir a la recherche des autres. Et Ink part simplement ne voulant pas déranger plus.
Nightmare : Enfin on peut revenir a notre discussion.
Dream : Oui.
Nightmare : Donc tu la mangé ?
Dream : O-Oui.
____________________________________________________
Ok je ne pensais pas publiée aujourd'hui mais trop tard :] (rip moi qui devais faire mes trucs de piano :') )
Donc voila en vrai c'est bien de publier tous les jours :) et je vais faire un petit changement de titre :D
BREFFFFFF 569 mots :)
VOUS LISEZ
La pomme d'or (Undertale) {Terminer}
Fanfic{histoire fini} c'est juste quelques jour voir plus avec les bad même si un certain Dream a fait ce qu'on appelle couramment UNE CONNERIE et justement on va voir ça :) c'est ma premier histoire jugez pas :D les personnages ne m'appartiennent pas ...