HEHEHE LES GENTTTTTTTTTTTT comment sa va :)
moi bien :D (et encore désolé si il y a des fautes d'orthographes :) )
bref BONNE LECTURE :)
____________________________________________________________
Après une bonne nuit de cauchemar et de réveille tout les heures les habitants du manoir se réveille et partent dans le salon, Error lui qui avais dormi dans le void se tp dans le salon la où tout les bad sauf nightmare était réuni .
Error : Alors bien dormis? Se moqua Error qui lui n'avait pas eu de cauchemar cette nuit.
Dust : Mais ferme ta gueule windows va faire ta mise a jour et arrête de nous faire chier.
Error rigola et répliqua.
Error : va faire le ménage la poussière.
Dust : mais au moins j'ai un univers MOI. Se moqua dust.
Error commença a s'énerver suite a cet remarque et glitche beaucoup plus que d'habitude il commence a sortir ses fils et essaye d'attraper dust mais celui ci esquiva l'attaque et répliqua avec une rafale d'os violet signe des attaques de dust.
En entendant le raffut le maitre des cauchemar se leva et partit dans le salon la où ton le monde était réunis entrain d'observer le combat et envoya valser les deux responsable du boucan.
Nightmare : Vous pouvez pas la fermer. C'est le matin merde.
Tout le monde se tût et partent manger le petit déjeuner que Horror avait fait entre temps. Tous partit sauf error qui fut interpeler par nightmare.
Nightmare : Ils n'en restent plus?
Error : Non normalement aucun.
Nightmare : Bien tu peux aller avec les autres.
Error part rejoindre les autres qui était en train de finir de manger les pancakes fait pars horror, Nightmare quant a lui pris juste une pomme et repart dans son bureau.
*Ellipse du petit déjeuner*
Dust restait dans sa chambre a lire des livres tout seul cette fois car papyrus s'était endormi. Après avoir quasiment fini son livre il reçu un appel de la part de nightmare, en chemin, il se demande comment nightmare peut l'appeler lui ou les autres juste grâce a la magie mais pas le temps de réfléchir a la réponse qu'il était déjà devant la porte de son boss, il soupira et toqua trois fois comme a son habitude.
Nightmare : Entrez.
Le poussiéreux ouvre la porte pour se trouver en face du boss et sentit instantanément la négativité ambiant.
Dust : Oui boss? *pense : Nootmare fâché ?*
Nightmare : Va me faire de la négativité.
Dust : bien boss.
Nightmare : ET PLUS VITE QUE CA!
Dust : Oui boss *pense : Oula il est bien fâché, faudrait que j'ailles un peu plus vite pour éviter de faire un câlin au mur moi.*
le schizophrène part plus vite que le moment où il est venu et se décide d'aller attaquer Underswap comme cet AU est tout le temps positif le boss sera content et il pourra manger aujourd'hui.
Une fois arriver a Underswap il commença a tuer quelque monstre dans les ruines et tue Asgore qui ne voulait pas le laisser passé puis arrive a Snowdin, il tue quelque monstre avant que blue accompagné de Ink et de dream arrive pour pouvoir défendre Underswap.
Dust : Tiens le trio rien que pour moi, j'en ai de la chance. *pense : tient dream a changé un peu nan? remarque dust*
En effet dream avait un petit changement physiques que dust remarqua quand même mais un cri le fait sortir de ses pensés.
Blue : ARRETE D'ATTAQUER MON UNIVERS DUST.
Dust : Mmhh laisse moi réfléchir... NAN. En finissant cette phrase Dust lança une dizaine de gaster blaster. Le trio esquiva en répliquent chacun d'une de leurs attaques respectives, Ink de l'encre qu'il transforma en mur pour pouvoir se défendre après ça dream lança une flèche beaucoup plus puissante et rapide que d'habitude. Dust l'esquive de justesse et fut surpris de la puissance et de la rapidité de ce coup, quand une attaque de couleur bleu arrive son corp esquive machinalement et répliqua tous aussi naturellement.
Dust : *pense : je devrais en parlais au boss c'est bizarre ça* Bref vous permettez les stars loose je doit partir, la prochaine fois que je vous verrai sera dans votre cercueil. Finit dust avec un rire et un sourire psychopathe.
____________________________________________________________
(EN PLUS :D donc pas en rapport avec l'histoire ;) )
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE-
Nightmare : TA GUEULE.
c'est pas gentil Nootmare :(
Nightmare : TU M'AS APPELES COMMENT ?????
Nootmare :)
Nightmare : JE VAIS TE FAIRE DES CALINS
HEHE je suis l'auteur je peux ramener qui je veux :)
Fresh : yo
Nightmare : NAN PAS LUI!
ET SI =)
Nightmare :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
wow quelle crie PAS du tout viril :)
bref maintenant qu'il est plus là on peut parler :)
c'est triste je comptais faire mille mots et j'en ait fait 784 :)
BON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE L'AUTRE CHAPITRE MAINTENANT :) A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D.
VOUS LISEZ
La pomme d'or (Undertale) {Terminer}
Fanfiction{histoire fini} c'est juste quelques jour voir plus avec les bad même si un certain Dream a fait ce qu'on appelle couramment UNE CONNERIE et justement on va voir ça :) c'est ma premier histoire jugez pas :D les personnages ne m'appartiennent pas ...