11. Réveil et amoureux

95 2 25
                                    

PDV NEYMAR

Je suis tranquillement dans mon lit entrain de dormir quand je me fit réveiller par mon portable.

Conversation téléphonique

Docteur Spinoza : Allo Monsieur Neymar c'est le docteur Spinoza. C'est pour vous dire que Kylian est réveillé, vous pouvez venir le voir.

Moi : Oh d'accord merci docteur j'arrive tout de suite.

Fin conversation téléphonique.

Je me lève en vitesse, je me change et je vais en direction de l'hôpital. J'arrive 10 minutes plus tard. Je cours en direction de la chambre de Kylian. Je souffle un bon coup et je rentre.

Kylian : (en me voyant) Ney....

Moi : (en m'approchant de lui) Chut Ky.

Kylian : (en prenant ma main) Je, je suis désolé, de ce que je t'es dis.

Moi : (en lui caressant la main) Non Ky, ne t'excuse pas. C'est moi je suis désolé d'avoir cru que tu me trompais. Je suis désolé de ne pas avoir vu que tu allais mal.

Kylian : Non je te comprends que tu es pensé ça. J'aurais penser la même chose si tu étais distant avec moi.

Moi : Pourquoi tu ne m' as pas dit pour ton cancer ?

Kylian : (en me regardant dans les yeux) Je, je sais pas, j'avais peur de te le dire. Depuis le début ma famille était au courant. Ils m'ont poussé à te le dire mais je n'osais pas j'avais peur que tu me vois défaillir alors la seule solution que j'ai trouver c'est de m'éloigner de toi et que tu crois que je te trompais.

Moi : (en le regardant dans les yeux) Je suis au courant que ta famille le sais depuis le début et je ne t'en veux pas. Mais tu n'avais pas à avoir peur. Tu sais bien que je t'aurais soutenu. Et je te soutiendrais Kylian. Je t'aime plus que tout et dès le début de notre relation je t'ai promis d'être avec toi que se soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors je sais que tu va guérir se foutu cancer. Je ne vais pas te laisser tombé Ky.

Kylian : (les larmes aux yeux) Ney, je t'aime tellement si tu savais. J'ai peur de mourir Ney.

Moi : (en lui séchant ses larmes avec mon pouce) Chut, tu ne va pas mourir amor, je te le promet.

Kylian : Comment tu peux en être sûr ?

Moi : Parce que je crois en toi, amor tu es l'homme le plus fort que je connaisse. Et ce n'est pas ce fichu cancer qui va te battre. Tu va te battre Ky, tu va te battre et tu va guérir de se cancer. Et moi, ta famille et tes amis ont ne va pas te laisser tomber. Je t'accompagnerais à toutes tes chimios.

Kylian : (en me souriant) Tu me le promets que tu restera à mes côtés.

Moi : (en lui caressant la joue) Je te le promets amor.

Kylian : Je t'aime mon amour.

Moi : Je t'aime aussi amor.

Kylian : (en posant sa main sur ma joue) Embrasse moi Ney.

Moi : Avec plaisir.

Je me penche alors vers Kylian et je l'embrasse d'un baiser remplis d'amour. Ses lèvres m'ont tellement manqué. Ont se détachent à bout de souffle.

Moi : (en m'allongeant à côté de lui) Ky amor, j'ai pris une décision.

Kylian : (en me regardant) Tu me fais peur Ney.

Assumer ses sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant