PDV Kylian
Ça fais maintenant 3 mois que tout est fini, Lionel est en prison en attendant son double procès pour fausse accusations et Kidnapping, Ont a eu la confrontation avec lui et je dois dire que j'étais très stressé, il a tenter de s'excuser mais je n'ai pas cru en ses excuses. Neymar quant à lui n'a plus son bracelet électronique depuis 4 mois aussi. Il peut enfin rentrer et sortir comme il le veux. Ont à retrouvé notre vie d'avant enfin presque. Depuis cette histoire je n'y arrive plus. Neymar et moi ont ne se parlent presque plus, cette épreuve aurait dû nous rapprocher mais nous elle nous éloigne chaque jour un peu plus. Ont ne passent plus beaucoup de temps ensemble. Je n'arrive même plus à lui dire je t'aime, ni lui faire des câlins. Je l'aime toujours c'est certain mais j'ai besoin de me retrouver seul, besoin d'être loin de tout ça. Pour vous dire le mariage à était annulé non pas que je ne veux plus me marié mais pour l'instant je n'arrive pas à passer à autre chose et je sais tant que je serais avec Neymar je n'y arriverais pas. Je vois bien que lui aussi tout ça le pèse. Ont s'aiment ça c'est sûr mais je pense que ont a besoin de se séparer pour bien se retrouver. Je sais que je dois lui dire mais j'ai peur de sa réaction.
Je dois lui dire aujourd'hui si je tarde à lui dire sa sera encore plus dur. Je décide de le rejoindre dans le salon, il regarde un film, il ne m'as pas entendu. Je m'approche de la télé je l'éteins et je m'assois en face de lui.
Neymar : Pourquoi ta éteint ?
Moi : Parce qu'il faut que je te parle.
Neymar : (en se redressant) Me parler ? Me parler de quoi ?
Moi : Ce que je vais te dire n'est pas facile Neymar. Crois moi. J'ai hésité à te le dire mais je ne peux plus garder ça pour moi.
Neymar : Qu'est ce qu'il se passe Kylian tu me fais peur.
Moi : (en le regardant les larmes aux yeux) Neymar tu sais que je t'aime hein. Tu sais que je t' aime plus que tout au monde.
Neymar : (en me regardant dans les yeux) Oui Ky, oui je le sais moi aussi je t'aime plus que tout au monde mais pourquoi tu me dis ça tout d'un coup ?
Moi : (en pleurs) Je n'y arrive plus Neymar, je n'arrive plus à faire semblant. Depuis 3 mois je n'y arrive plus, même si, même si Lionel est en prison, même si ont est libérés de lui, je n'arrive pas à oublié cette histoire. Tu le vois bien, je suis distant avec toi. Je croyais que cette épreuve allait nous rapprocher encore plus que sa allait nous souder mais c'est tout l'inverse.
Neymar : (les larmes aux yeux) Attend qu'est ce que tu essaye de me dire là ?
Moi : Je, je suis désolé Neymar mais j'ai besoin de me reconcentré sur moi. J'ai besoin d'être seul, j'ai besoin de réfléchir sur ma vie. Sur moi, sur toi, sur nous.
Neymar : (en pleurs) Tu es en train de me dire que tu me quitte la c'est ça ?
Moi : (en pleurs) Je suis désolé Ney.
Neymar : (en se levant en pleurs) Mais et le mariage Kylian, ont doit se mariés dans 10 jours je te signale.
Moi : (en me levant tout en pleurs) J'ai, j'ai annulé le mariage.
Neymar : Non tu n'es pas sérieux là.
Moi : Je suis désolé Neymar. Je suis désolé mais je ne peux pas me marié avec toi pour le moment, j'ai besoin de me reconstruire et je ne pourrais pas le faire si je reste avec toi.
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanfictionQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire