PDV NEYMAR
Putain je suis stresser, il est l'heure de dire à Kylian mes sentiments. J'ai peur de sa réaction, mais ce n'est pas grave dans la vie faut se lancer.
Kylian : Alors Neymar tu voulais me dire quoi ?
Moi : (en le regardant dans les yeux) Écoute Kylian, voilà tu me manque. Et je sais que nous avons pris nos distances pour notre bien. Mais je n'en peu plus. Kylian j'ai compris conscience de pleins de choses. Je ne cesse de penser au baiser, je sais je ne devrais pas. Mais je n'y arrive pas. Et j'ai compris Kylian. J'ai compris que tu es bien plus que mon meilleur ami. Je, je comment dire . Je n'en peu plus de cacher ce que je ressens pour toi. Écoute Kylian voilà je quand tu es près de moi, je me sens tellement bien, quand tu me prend dans tes bras je ressens comme des papillons dans le ventre. Tu es celui qui fais vibrer mon cœur. Et quand je t'ai embrassé ce jour dans ton canapé j'ai ressenti tellement de frissons mon bas ventre à brûler. Et je le sais Kylian je sais que maintenant je suis amoureux de toi, je veux plus que être ton ami. Je t'aime Kylian.
Kylian : (en me regardant dans les yeux) Neymar moi aussi je ne cesse de penser à ce baiser, il m'a tellement chamboulé c'est vrai avant toi je ne pensais pas que je pouvais tomber amoureux d'un homme surtout toi. Mais je ne peux pas ne pas l'assumer, je sais que moi aussi je veux être plus que ton ami, je veux être bien plus que tout, je sais que ce que je ressens pour toi c'est plus que de l'amitié. Quand tu es près de moi je me sens revivre, quand tu me prends dans tes bras je ressens comme des papillons dans le ventre, quand tu me souris mon cœur se réchauffe, quand tu me fais des bisous dans le cou , je sens comme de la chaleur dans mon bas ventre. T'es yeux m'hypnotise. Moi aussi je suis amoureux de toi Neymar, moi aussi je t'aime.
Suite au paroles de Kylian je ne peux m'empêcher de sourire, je suis tellement soulagé et heureux qu'il ressente la même chose que moi. J'ai une folle envie de l'embrasser à nouveau.
Moi : (en me rapprochant de lui) J'ai une folle envie de t'embrasser Kylian.
Kylian : (en se rapprochant de moi) Moi aussi j'ai une folle envie de t'embrasser Neymar.
Je ne me fais pas plus prier, je m'approche encore plus de Kylian, je pose ma main gauche sur sa joue et ma main droite sur sa hanche pour l'attirer plus vers moi, je le regarde dans les yeux, mon dieu son regard est tellement envoûtant. Je ne résiste pas plus longtemps et j'approche mes lèvres des siennes. Puis je les poses enfin. Et la c'est comme un feu d'artifice dans mon ventre. Ce baiser est tellement plus beau que le premier. C'est un baiser remplis d'amour, au début le baiser est timide mais très vite je demande accès à sa bouche. Nos langues valse ensemble. Ses lèvres sont tellement addictives. Je me détache de lui à bout de souffle. Je le regarde dans les yeux et je lui souris, mon dieu que son sourire est magnifique.
Kylian : ( en souriant) Ouah Neymar c'était magnifique, encore plus que le premier.
Moi : (en souriant) C'était encore plus beau que dans mes rêves. Kylian je t'aime vraiment. J'ai vraiment envie de construire quelque chose avec toi.
Kylian : Moi aussi je t'aime vraiment Neymar. Moi aussi je veux vraiment construire quelque chose avec toi.
Une fois de plus je souris aux paroles de Kylian, puis je repose mes lèvres sur les siennes. Ce baiser est tout aussi tendre que le premier. Nous nous détachons à bout de souffle. Puis nous allons nous allonger sur le canapé. Je posa ma tête sur son torse en lui faisant des ronds imaginaires. Lui caresse mes cheveux.
Moi : Ky'?
Kylian : Hum
Moi : Comment ont va faire ?
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanficQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire