Je vais avancer de quelque mois mon histoire. Donc ne vous en faites pasCela fait maintenant 4 mois que Neymar et Kylian ont prient leur distance. Ils ne se parlent presque plus que ce soit sur le terrain ou en dehors. Mais cette distance leurs à permis de réfléchir à pas mal de choses. Mais seulement ils ne veulent toujours pas admettre leurs sentiments.
_______________________________________
PDV NEYMAR
Depuis 4 mois Kylian et moi ont ne se parlent plus. Malgré tout, j'ai beau me mentir mais je n'arrête pas de penser à se baiser. Je sais au fond de moi pourquoi je l'ai embrasser. Je ne pensais pas que cette distance me pèserais. Plus les jours passent et plus cette distance est insupportable à vivre. Je suis en ce moment même dans le vestiaire perdu dans mes pensées, que je n'entendis pas Lionel et Marquinhos me parler.
Lionel : Ouh ouh Neymar ça va ?
Moi : Hein quoi.
Marquinhos : Ont te demandent si ça va ?
Moi : Euh je je ne sais pas trop
Lionel : C'est à propos de Kylian c'est ça ?
Moi : (triste) Oui. Je sais que lui et moi ont c'est mit d'accord pour prendre pendant quelques temps nos distances. Mais je ne penserais pas que cela me péserais autant.
Marquinhos : Ney, je vais te poser une question. Pourquoi toi et Kylian vous avez pris vos distances ? Qu'est ce qu'il c'est passer entre vous.
Moi : ( les larmes aux yeux) Ce qu'il y à c'est que y'a 4 mois lors du retour de Kylian de Londres. Je suis allé le chercher, je l'ai raccompagner chez lui, j'ai passé une magnifique journée à ses côtés. Ont à parlez de choses et d'autres, ont à rigolez. Puis à un moment donner. Ont étaient sur le canapé, ont c'est tomber dessus enfin si puis-je dire. Puis ont c'est regarder dans les yeux et sans que je sache pourquoi. Je l'ai embrasser. Et je dois dire que c'étaient l'un des plus beau baiser de toute ma vie. Et je sais pas c'était bizarre. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti. Depuis je n'arrête pas de penser à se baiser. Mais je suis perdu les gars. Pourtant c'est mon meilleur ami les mecs. Mais qu'est ce qu'il m'arrive.
Lionel : Oh je ne m'attendais pas à ça. Beh tu veux que je te dises Neymar. Je pense que au final tu es amoureux de Kylian. Mais seulement tu ne veux pas l'assumer, mais seulement tu as peur de lui dire car tu as peur de faire foiré votre histoire.
Moi : (en pleurs) Oui c'est vrai mais tout le monde le sait que pour moi l'amour c'est une chose importante. Mais quand j'aime, j'aime trop. Et je sais bien que lui Kylian est différent de tout le monde. Avant je ne savais pas que j'aimais les hommes aussi. Mais depuis que j'ai rencontré Kylian, j'ai compris que entre lui et moi se seraient plus que de l'amitié. Mais purée les gars. Je suis amoureux de mon meilleur ami. Voilà s'ayez je l'ai dis.
Marquinhos : Tu sais Ney, ça ont l'avaient deviner. Il serait peut être temps que tu le lui dise tu ne crois pas ?
Moi : (en pleurs) Oui je sais, mais j'ai peur. J'ai peur de lui dire. J'ai peur que pour lui tout ça ce n'est qu'un jeu. J'ai peur qu'il croit que je me fiche de lui. Mais alors que c'est faux. J'en es jamais était aussi sûr. C'est lui que je veux. Mais je ne sais pas si lui ressens comme moi.
Lionel : ( en rigolant) Ah la la la Neymar, tu es aveugle ma parole et bien aveugle, lui t'aime aussi sa crève les yeux. Mais seulement vous êtes aussi têtu l'un que l'autre. Chacun de vous n'osera faire le premier pas. Mais il le faudra bien. Vous ne pouvez pas passez à côté de votre histoire. Moi je suis sûr que votre histoire peut être merveilleuse voire même la plus belle qu'il puisse exister. Alors arrête d'avoir peur Neymar. Arrête d'avoir cette fierté, et va lui dire Neymar. Va lui dire ce que tu ressens pour lui avant qu'il ne soit trop tard.
Marquinhos : Oui Léo à raison, va lui dire sans plus tarder tout ce que tu ressens. Ne passe pas à côté de lui. Ne le laisse pas filé.
Moi : (en séchant ses larmes) Oui vous avez raison les garçons. J'en ai marre depuis 4 mois il me manque et je sais maintenant que je l'aime. Je ne peux plus être loin de lui. Je vais aller lui dire sans plus tarder.
Je pris mes deux meilleurs amis dans ses bras. Puis je sorti du vestiaire, je rentra chez moi. Je fit ma douche. Puis je décida d'aller parler à Kylian pour enfin lui avouer mes sentiments.
PDV KYLIAN
Je suis en ce moment même chez moi en pleine conversation avec Achraf, et comme d'habitude la discussion dérape sur Neymar.
Achraf : Alors Kylian. Comment tu te sens ? Je veux dire comment tu vis cette distance avec Ney ?
Moi : Il me manque, je sais que c'est moi qui l'est imposé suite à notre baiser. Mais cette distance me pèse énormément. Je me rends compte que au final ce baiser je n'arrête pas d'y penser. Depuis 4 mois je ne fais que d'y penser. Mais putain qu'est-ce qu'il m'arrive Achraf, quand ont c'est embrasser, j'ai ressenti comme un frisson. Je me suis senti tout bizarre. Pourtant avant de le rencontrer je ne savais pas que je pouvais aimer les hommes aussi. Mais quand lui je l'ai vu, rencontré la première fois j'ai senti quelque chose de différent. J'ai senti quelque chose de fort. Et pourtant c'est mon meilleur ami. Mon dieu Achraf que m'arrive t'il ?
Achraf : Ne cherche pas plus Kyk's tu es tout simplement amoureux de Neymar. Ne cherche pas plus loin. Mais je te connais, tu n'osera pas lui avouer tes sentiments car tu as peur car ta dernière relation c'est mal passée. Et tu as peur aussi que Neymar joue avec toi.
Moi : (les larmes aux yeux) Oui tu as raison. Je sais maintenant que je suis amoureux de Neymar. Mais je ne sais pas car j'ai peur. Je connais la réputation de Neymar et je sais que quand il est en couple il joue et je n'ai pas envie qu'il joue avec mes sentiments. Mais je sais très bien que je ne pourrais pas être ami avec lui, oui c'est vrai j'ai peur. Mais si je reste là à rien faire je risque de le regretter. Même si je ne sais pas où cette histoire va nous mener, je dois lui dire Achraf, je dois lui dire ce que je ressens pour lui. Je dois lui dire que je suis amoureux de lui.
Achraf : Je suis content de toi Kylian. Je suis content que tu assume enfin ce que tu ressens pour lui. Mais promet moi quand même de faire attention.
Moi : Oui je te le promet. Merci d'être là pour moi Achraf, merci de m'avoir écouter. Je vais te laisser, je vais aller chez Neymar. Je t'embrasse.
Achraf : Je t'embrasse aussi.
Je raccrocha. Aujourd'hui je suis sûr de moi, je suis sûr que j'aime Neymar, je suis sûr que je suis amoureux de lui. Je me lève du canapé en vitesse. J'alla faire ma douche puis je m'habilla. Je m'apprêtais à partir quand j'entendis sonner à la porte. Que fut ma surprise quand je vis devant moi Neymar.
Moi : Neymar qu'est ce que tu fais là ?
Neymar : Salut Kylian, désolé de te déranger mais je dois te parler je peux rentrer ?
Moi : Oui oui bien sur entre.
Je me poussa pour faire rentrer Neymar. Puis ont alla dans le salon. Ont s'asseyas sur le canapé, ont se regarda dans les yeux sans parler. Quand je me décide enfin à prendre la parole.
Moi : Alors Neymar tu voulais me dire quoi ?
A suivre.
Alors comment Kylian va réagir à la déclaration de Neymar. Et comment Neymar va réagir lui aussi a la déclaration de Kylian. Les deux hommes vont ils enfin se mettre ensemble.
Suite au prochain chapitre.
Bisous à vous mes chatons 🐱
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanficQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire