Ellipse de plusieurs mois
Pdv Neymar
Je me souviens encore de ce matin-là. Je me suis réveillé comme d'habitude avec l'odeur du café qui flottait dans la cuisine mais cette fois, quelque chose était différent. Sur la table, une petite note m'attendait, écrite de la main de Kylian.
"Rendez-vous dans les montagnes. Une surprise t'attend."
Je n'avais aucune idée de ce qu'il mijotait mais je savais déjà que ce serait spécial. Mon cœur s'accélérait rien qu'à l'idée. J'ai pris ma voiture et suivi les indications qu'il avait laissées. La route serpentait à travers des paysages magnifiques, les montagnes enneigées en toile de fond. Le soleil était bas et les rayons d'hiver donnaient une lueur dorée à tout ce qui m'entourait. Je me demandais ce que mon amor avait bien pu préparer cette fois.
Après environ une heure de route, j'arrive à l'endroit qu'il avait mentionné. Là, au bord de la route, un homme m'attendait, emmitouflé dans un manteau épais, l'air calme mais prêt.
Je baisse la vitre et avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me tend une nouvelle enveloppe avec ce même sourire mystérieux que mon homme adore afficher quand il prépare quelque chose d'extraordinaire. Je la prends et curieux, l'ouvre rapidement.
"Prend les skis dans le coffre. Suis la piste verte. Au bout, un chalet t'attend avec plusieurs surprises."
Je ris légèrement en secouant la tête. Bien sûr, il n'aurait jamais pu me faciliter la tâche. C'est tellement lui. Je sors donc les skis du coffre de la voiture, les chausse avec excitation et commence à glisser vers la piste verte, suivant le chemin enneigé à travers la forêt. Le silence autour de moi est apaisant, juste le bruit de la neige sous mes skis et le souffle léger du vent.
Chaque tournant, je me demande ce qui m'attend, mon cœur battant plus fort à mesure que j'avance.
Puis, je l'aperçois enfin. Un petit chalet niché entre les arbres, une fumée s'échappant doucement de la cheminée. Je me stoppe, mon souffle se suspend un instant. Il a tout orchestré, parfaitement.
Je déchausse mes skis et m'approche de la porte. Je pousse délicatement et là je découvre un véritable cocon de confort et de romantisme. La première chose que je remarque, c'est l'odeur du feu de bois et de la cannelle. Il a allumé un feu dans la cheminée et des lumières tamisées scintillent dans la pièce, créant une ambiance chaleureuse et intime.
Sur la terrasse, j'aperçois un jacuzzi fumant, déjà prêt et un hamac en macramé suspendu entre deux arbres qui se balance doucement au gré du vent.Et bien sûr, une bouteille de champagne est posée sur une petite table, deux coupes en cristal attendant d'être remplies.
Je souris, ému par tout cet effort. Il est vraiment incroyable quand il s'agit de nous. Chaque détail est pensé pour que je me sente spécial, pour que nous nous retrouvions loin du monde.
Je n'ai même pas besoin de l'appeler, je le sais déjà. Il est là, quelque part, prêt à sortir de l'ombre. Et c'est exactement ce qui se passe. Alors que je m'avance dans la pièce, il apparaît dans l'encadrement de la porte, son sourire malicieux illuminant son visage.
Kylian : Surprise. Dit-il doucement, les yeux pétillants.
Je m'approche de lui, le cœur gonflé d'émotion.
Moi : T'as vraiment mis le paquet cette fois. Répondais-je en riant légèrement avant de le prendre dans mes bras.
Il me serre contre lui, et pendant un instant, le monde entier disparaît. Il n'y a que nous ici, dans ce chalet isolé prêts à écrire un nouveau chapitre de notre histoire.
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanficQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire