Précédemment
C'est trop d'amour pour moi , je ne sais pas ce qu'il m'arrive mon cœur est lourd , mes lèvres sont sèches, tout est blanc tout autour de moi . Je n'entend plus rien mes oreilles bourdonne , mes jambes deviennent lourdes , mes mains moites . Mon dieu mais que m'arrive t'il . Je sens mon corps se soulevé . Je n'arrive plus à respirer . Suis-je entrain de mourir , suis-je au paradis . J'ouvre les yeux quand soudain je vois ...
PDV Kylian
Moi : ( faiblement ) Neymar
Neymar : ( en me regardant les larmes aux yeux ) Oh mon dieu mon amour tu es réveiller .
Moi : ( faiblement) Soif , j'ai soif.
Neymar : Oui attend amor je vais te donner à boire
Il part prendre un verre d'eau et reviens vers moi .
Neymar : ( en me tenant la tête pour boire) Tiens amor bois
Je bois le verre et Neymar le repose .
Neymar : (les larmes aux yeux) Je suis tellement heureux que tu sois réveiller , si tu savais comme j'ai attendu ce moment depuis 6 mois.
Moi : ( en lui souriant faiblement) Moi aussi je suis heureux d'être réveiller , tu sais je t'es entendu pendant que j'étais dans le coma , je vous es tous entendu , j'ai essayer de me réveiller mais je n'y arrivais pas . Aujourd'hui je suis vivant et c'est le plus important pour moi .
Neymar : ( en me souriant les larmes aux yeux) J'ai espérer pendant des mois que tu te réveille, je commençais à perdre espoir , je désespérais , chaque jours je venais te voir en espérant un signe , un geste de ta part mais rien de tout ça .
Moi : ( en essuyant ses larmes avec mon pouce ) Chut mon cœur, je suis réveiller , je suis là bien vivant arrête de pleurer d'accord .
Neymar : ( en me regardant dans les yeux) J'ai eu tellement peur de te perdre su tu savais , je n'aurais pas supporter de te perdre .
Moi : ( en le tirant vers moi ) Viens là mon cœur . Tu sais moi aussi j'ai cru que j'allais mourir , mais tu sais je suis content de m'être fais opérer , adieu le cancer , les chimio, même si j'aurais toujours un traitement , tout ça c'est derrière moi . Je te promet Ney que tu ne me perdra pas , jamais tu ne me perdras tu m'entend . Je t'aime Neymar .
Neymar : ( en me faisant un bisou dans le cou) Je t'aime Kylian, je t'aime plus que tout si tu savais , la maison depuis 6 mois était vide sans toi . J'ai hâte que tu rentre à la maison.
Moi : (en lui faisant un bisou sur la joue) Moi aussi j'ai hâte de rentrer à la maison.
Quelques minutes plus tard
Docteur Spinoza : ( en souriant) Je suis ravi de vous savoir réveiller monsieur Kylian, comment vous vous sentez ?
Moi : ( en souriant) Appelez moi juste Kylian , je vais bien docteur , enfin j'ai des fourmis au pied , mais ça va .
Docteur Spinoza : C'est normal Kylian , comme ça fait 6 mois que vous êtes allonger votre corps n'est plus habituer à bouger . Pendant quelques temps pour ne pas trop vous fatiguer et que votre corps se réhabitue aux mouvements , vous allez marchez avec des béquilles . Par contre vous ne pourrez pas reprendre le foot maintenant , il faudra limiter vos activités sportives . La seule activité que je vous autorise c'est la marche mais accompagné . Concernant votre cancer j'ai une bonne nouvelle votre opération c'est bien passée , vous êtes en rémission , votre cancer à diminuer , vous pourrez vivre normalement par contre vous aurez un traitement à prendre jusqu'à la fin de votre vie , et niveau écran vous allez devoir réduire . Vous avez le droit à 2 heures d'écran par jour, c'est très important ce que je vous dit là Kylian . Vous ne devez pas dépassez 14 heures d'écran par semaines pour le moment .
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanfictionQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire