PDV Neymar
Helena ma fille est née aujourd'hui le 03 juillet 2024.
Même si je suis heureux qu'elle soit là. Mon bonheur n'est pas à 100%. Davi et Olaya eux aussi sont heureux d'être grand-frère et grande sœur même si Olaya à du mal à comprendre. Enfin de toute façon personne n'arrive à comprendre. Et moi aussi je ne comprends pas comment j'en suis arrivé là, à détruire ma vie et celle de l'homme que j'aime. Je suis en ce moment même à l'hôpital pour voir ma fille. Elle est belle c'est sur. Amanda me parle mais je ne l'écoute pas je suis perdu dans mes pensées.
Amanda : Neymar tu m'écoutes.
Moi : (froid) Oui tu disais quoi ?
Amanda : Pour la garde d'Helena comment fait on ? J'ai pensée à la semaine chez moi et le week-end chez toi ? Ça te convient
Moi : J'ai déjà Davi et Olaya un week-end sur deux et une semaine sur deux car avec Kylian ont fait garde partagée. Mais bon après tout Hélena c'est aussi ma fille donc bien évidemment que ça me convient.
Amanda : OK ont fait ça alors. Sinon toi comment ça va ?
Moi : (triste) Comme pareil, je fais semblant d'aller bien. Mais bon c'est de ma faute tout ce qui arrive. Je ne regrette pas du tout que Helena sois née, ce que je regrette c'est ma nuit avec toi, ça m'a coûté mon mariage.
Amanda : Je sais que c'est pas avec moi que tu devrais parler de ça. Mais, il, il souhaite toujours divorcé ?
Moi : (les larmes aux yeux) Oui , mais moi je ne veux pas.
Amanda : Qu'est ce que tu va faire alors ?
Moi : Je vais me battre pour le reconquérir.
Amanda : Je suis désolée tout est de ma faute
Moi : Non c'est de la mienne Amanda j'étais bourré c'est moi qui t'a insitée à me suivre. J'ai été déclaré Helena elle porte mon nom. Ça te dérange pas ?
Amanda : Non pas du tout. Tu ne crois pas que se serait bien que Davi et Olaya rencontre leur petite sœur ?
Moi : Sim je vais les chercher il sont dans la salle d'attente.
Je sors de la chambre et je vais chercher Davi et Olaya qui sont dans la salle d'attente avec ma sœur. Ils étaient chez Kylian. Mais il n'a pas voulu les emmener, ils retournent chez Kylian après. Mais c'est moi qui les ramènent.
(petite info : Je sais que normalement dans la vrai vie c'est au Brésil que Helena est née mais dans mon histoire c'est à Paris.)
Moi : Les enfants je vous présentent Hélèna votre petite sœur.
VOUS LISEZ
Assumer ses sentiments
FanfictionQue va t'il se passer quand Neymar et Kylian vont se rendre compte qu'ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Oseront t'ils assumer leurs sentiments. Pour le savoir je vous propose de lire mon histoire. J'espère que mon histoire va vous plaire