Chapitre 4

7 0 0
                                    

Nina 

Ces deux premières journées avec ce Liam sont enfin terminées, et comment dire que cela a été une horreur. Certes nous n'avons aucune envie de travailler ensemble mais il pourrait tout de même faire un minimum d'effort et éviter de me traiter ainsi. 

- Alors ces premiers jours en tant qu'infirmière ? me demande Charlotte. 

- Sincèrement ? un supplice... 

- Comment ça ? 

- J'ai pour référent infirmier un mec clairement insupportable, en plus de me traiter n'importe comment car monsieur n'est pas d'accord pour qu'on travaille ensemble. 

Si elle savait comment il se comporte !

- Mais il est mignon au moins ? demande-t-elle en rigolant. 

- Mmh oui il est pas trop mal, rigolais-je. 

Après cette discussion avec Charlotte je décide d'aller me poser dans ma chambre pour lire un peu et décompresser de cette journée. Je lis alors pendant environ 1 heure puis nous allons nous promener en ville avec Charlotte. 

Lorsque nous nous promenons dans les rues de Strasbourg nous croisons la personne que je désirais le moins croisé en dehors du travail. 

- Oh non pas lui... dis-je désespérée. 

-  Qui ça ? me demande Charlotte. 

- Devant toi... c'est Liam le fameux infirmier insupportable.

- Ah oui tu as raison il est pas mal ! 

- Chut ! 

Tandis que nous continuons notre route sans prêter attention à Liam, celui-ci m'appelle lorsqu'il nous remarque. 

- Nina ? m'appelle Liam. 

Non, non, non... 

Je me retourne à contrecœur et lui répond. 

 - Oui ? 

 - Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande-t-il. 

 - Ben j'habite ici. Je peux continuer ma route ou tu comptes me garder là ? 

 - Ah non je te laisse continuer, à demain ! dit-il joyeux. 

- Oui à demain. 

Nous poursuivons notre chemin chacun de notre côté quand soudain Charlotte me dit : 

 - Eh bien vous avez l'air de plutôt bien vous entendre d'après ce que j'ai vu. 

 - Oh ça ? C'est juste parce que nous ne sommes pas à l'hôpital, autrement nous ne nous entendons pas si bien je t'assure. 

Nous rentrons à la coloc' et nous commençons à préparer le dîner, après le dîner nous partons chacune à nos occupations puis je pars me coucher. 

Le lendemain c'est repartie pour une journée compliquée comme depuis que je travaille ici, je pars à la recherche de Liam en espérant qu'il soit de meilleure humeur que d'habitude cette fois. 

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant