Chapitre 8

18 7 9
                                    

I want you, I need you :

- Alors quelle tenue vous mettez ? lance Charlie.

- Moi une robe noire avec des paillettes, fit Candice.

- Moi ma robe bleue, déclare Sacha, et vous ?

- Moi, une robe verte assez longue, dit Charlie.

- Et moi j'en sais rien du tout, j'avoue.

- Moi non plus, m'accompagne Leïla. Enfin j'hésite entre deux tenues.

- Eh bah c'est pas grave, on va vous aider à choisir.

Après quelques minutes à débattre sur quelle tenue lui irait le mieux, Leïla opte pour une combi dorée. Elle lui va très bien d'ailleurs. Toujours est-il que ma tenue reste à trouver.

Les filles fouillent dans mon placard jusqu'à ce que Sacha en sorte une belle robe bordeaux. Je l'ai acheté avec mon argent de poche il y a 2 mois mais je n'ai encore jamais osé la mettre. D'une part car je ne savais pas si elle m'allait bien, mais surtout parce que j'appréhendais la réaction de mes parents.

Je l'enfile donc et selon les filles, elle me va à ravir. Je ne sais pas quoi en penser. Je la trouve un peu courte mais elles ont sûrement raison.

C'est juste que je ne suis pas habituée à porter ce genre de chose.

Nous passons ensuite des heures à discuter tout en nous maquillant et en nous coiffant.

Elles racontent tout un tas de choses plus ou moins intéressantes

Je les écoute et je me joins parfois à la discussion, mais au fond je pense à Ben. Ses yeux qu'il a plongés dans les miens tout à l'heure.

Et moi, idiote que je suis, qui ai reculé.

Parfois je me déteste tellement.

Il est 18 heures et quart quand nous descendons.

Il y a déjà la décoration de ce matin dans le salon mais il faut encore installer le buffet. Les garçons sont dans le canapé. Je croise le regard de Ben, quelques secondes.

Quelques secondes, qui ne me permettent pas pas de déchiffrer son expression.

Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous déplaçons la table contre le mur pour faire office de buffet.

Avec l'aide des garçons, nous y déposons de l'alcool, des chips, et Mike commande des pizzas.

Une fois le buffet prêt, la musique démarre. Et la fête commence.

On boit, on mange et on danse.

Au moment où je me dirige vers le bar, j'aperçois Ben. Il est seul alors je n'attends pas une seconde de plus pour m'approcher de lui.

Je lui tapote l'épaule. Il se retourne, l'air étonné, et l'espace d'un instant, j'oublie pourquoi je suis là. Je décide de lui prendre la main et de l'emmener dehors pour être seuls, et plus au calme.

Nous sommes désormais sur la terrasse, mes escarpins crissent sur la neige et le froid commence à me piquer.

Je n'ai jamais vu Ben avec une chemise alors je suppose que celle qu'il porte en ce moment appartient à mon frère.

Je sens dans ses yeux un air interrogateur et je soutiens son regard. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Mais tout à coup, un frisson me parcourt. Ce n'était pas prévu.

Je me rapproche de Ben au même moment où il pose ses mains sur moi. Ce léger contact suffit à me réchauffer légèrement.

Je m'apprête à lui murmurer mes excuses mais je suis interrompue.

Car il vient deposer un baiser sur mes lèvres.


________________


Hello ~

Ça y est, le moment tant attendu est arrivé ! 😚

La chanson de ce chapitre est "Beautiful things" de Benson Boone.

Voili voilou, je vais essayer d'être plus régulière sur la publication des chapitres.

🥑🧋🍣

(Oui il faut croire que j'ai faim quand j'écris ce chapitre 😂)

De la neige en septembreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant