"Jiminie, t'es chiant."
"Mon cher Taetae, ça ne sert à rien de ne rien lui dire et de simplement faire la gueule. En plus, il s'inquiète à mort pour toi, ça s'entend."
Je ne réponds pas et baisse simplement la tête.
Seulement dix minutes plus tard, on entends la porte d'entrée s'ouvrir, laissant apparaître un Jungkook énervé et inquiet à la fois.
-Oh Jungkook ! Personne ne t'as appris à frapper chez les gens avant d'entrer ?!
Jungkook le fusille du regard avant de plonger celui-ci dans le mien. Il vient dans ma direction et m'attrape violemment le poignet, me faisant basculer jusqu'à me cogner contre son torse.
-Woh woh woh ! Alors euh par contre, je te rends ton Taehyung chéri mais je te rappelle que c'est mon meilleur ami aussi hein. Vous avez intérêt à discuter tous les deux, et pas de violence !
Il dit la fin de sa phrase en fixant Jungkook. Jungkook ne lui réponds pas et sort de la maison en me tenant la main, mon téléphone dans son autre main libre. Je salue rapidement Jimin juste avant que Jungkook ne claque violemment la porte. Il ouvre la portière côté passager de sa voiture et je m'y installe.
Le trajet se fait dans un silence de plomb. Il gare la voiture mais aucun de nous deux ne sort. Je prends mon courage à deux mains et me tourne vers lui.
-J..je suis désolé.
-Moi aussi.
Il pivote sa tête vers moi et on se regarde intensément. Je continue sur ma lancée.
-Je..je n'aurais pas dû partir comme ça, je t'ai inquiéter pour rien...
Il sort soudainement de la voiture et vient me prendre dans ses bras en refermant de mon côté et verrouillant la voiture. Je passe mes jambes de chaque côté de son corps et mes bras derrière son cou. On monte jusqu'à l'appart pour nous avachir sur le canapé.
-C'est vrai que j'ai vraiment eu peur quand je ne t'ai vu nul part. Mais je n'aurai pas dû me comporter ainsi. J'aurai dû me douter que tu aurais besoin d'affection et de réconfort de ma part, mais à la place, j'ai encore une fois penser qu'au travail. Pardonne-moi chaton.
Je décèle la sincérité de ses mots à travers son regard.
-Je te pardonne Jungkook.
Je me laisse tomber contre son torse, lui jouant avec mes cheveux.
-Taehyung, je t'aime. Je ne veux pas te perdre.
Des papillons font leur envolée dans mon ventre. C'est la première fois qu'il me dit je t'aime depuis sa déclaration. Je souris inconsciemment.
-M..moi aussi je t'aime...
Il me colle contre lui et on reste sans rien dire, le silence de nos respirations nous tient compagnie.
-Jungkook, j'ai tous dis à Jimin...
-Je m'en doute, ne t'inquiètes pas, tu aurais dû le faire hier de toute façon...
Jungkook finit par se lever pour préparer à manger pendant que je traîne sur mon téléphone. Un article retient soudainement mon attention. Ça parle de mon père... Ce qu'on a découvert au cimetière...
Je ne peux m'empêcher de lire le contenu de cet article.-Taehyung !
Je ne réponds pas, trop absorbé par les commentaires maintenant, certains complètement débiles qui pensent que c'esr drôle, certains plus compatissants.
-Mon chaton... Arrête de regarder ça.
Il me prends délicatement mon téléphone des mains avant de le ranger dans sa poche arrière de son jean. Il m'attrape le poignet et m'invite à m'asseoir à table, où des succulents poulets frits sont disposés sur une assiette. Je crois que je n'ai pas vu l'heure passé sur mon téléphone puisqu'il a eu le temps de les préparer. Il me sert et en met cinq dans mon assiette avant de faire la même dans la sienne.
-Bon appétit chaton.
-B..bon appétit...Jungkook.
On commence à manger.
-Kook ? Je recommence demain les cours avec Jin ?
Il finit son poulet avant de me répondre.
-Oui, il viendra vers 9h00. Et je part à 8h00 d'ailleurs okay ? Je ne te réveillerait pas.
J'hoche la tête.
-Je mettrai mon réveil, ne t'inquiètes pas.
Il me sourit et on finit de manger en silence. Je l'aide à faire la vaisselle puis monte dans ma chambre. Je m'affale sur le lit en soupirant. Quelle journée... J'ai juste envie de dormir. Dans ses bras. N'empêche, les gens qui croisent Jungkook dans la rue et qu'il les regardent avec son regard neutre et menaçant en même temps, ils doivent vraiment se demander comment je fais pour vivre avec lui.
Plus rien ne va nous déranger ce soir maintenant...-Taehyung ! Descends s'il te plaît, mes parents voudraient nous dire au revoir !
Je retire ce que je viens de dire. Je souffle et descend l'escalier pour arriver au salon où la mère de Jungkook vient directement m'agresser en me prenant dans ses bras.
-Mon cher Taehyung tout mignon !! Tu vas me manquer !
Pour le peu qu'elle m'a vu, elle exagère quand-même.
Jungkook souffle et vient à ma rescousse en me prenant dans ses bras, collant mon dos contre son torse.-Maman, abuse pas.
Elle lui fait un sourire et nous ébouriffe les cheveux à tous les deux.
-Vous allez faire attention à vous deux hein ! Je ne veux aucun appel ou message qui me dis que vous êtes à l'hôpital !
Son père se lève enfin du canapé et vient canaliser sa femme.
-Chérie, ils sont assez grands pour savoir comment se comporter. Aller viens, on va rater notre avion sinon !
Elle part devant, attrapant sa valise au passage pendant que Jungkook lui tient la porte. Son père pose une main sur mon épaule, me faisant sursauter.
-Taehyung, prends soin de toi. Et prends soin de Jungkook aussi.
J'hoche la tête en lui souriant.
-Je le ferais, ne vous inquiétez pas, passez un bon voyage !
Il ricane en se dirigeant vers la sortie à son tour.
-Si seulement c'était qu'un simple voyage ! Aller, au revoir les enfants !
Ils partent enfin et Jungkook referme la porte en soupirant, s'adossant contre celle-ci. Je m'approche de lui et l'enlace.
-Aaah, ma mère peut vraiment être envahissante en seulement quelques minutes !
-Elle ne veut que ton bien, tu es son fils quand-même.
-Oui, excuse moi de m'en plaindre alors que..tu...
-Oui, je n'ai jamais vécu ça...
Il me colle plus contre lui et me porte, j'enroule mes jambes autour de lui et on monte se coucher, blotti l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?