Chapitre 3

47 2 0
                                    


Ce matin, mon réveil sonne de cet horrible son. Je jure qu'un jour ce truc va finir à la casse. Je me lève de douleur car mes blessures me font encore mal. Mais ça va ça pourrait être pire.

(NDA: bah évidemment que ça va pas)

Je marche jusqu'au bâtiment et je perçois Rio au loin. Comme elle m'a envoyé un message la veille je me suis avancé vers elle.

Moi: Rio attends!

Rio: Ah salut TP comment tu vas?

Moi: ça va et toi?

Rio: Bien.

Moi: c'est vraiment cool de rester avec toi maintenant car j'étais seule.

Rio: Mais t'es pas toute seule y a Karma. D'ailleurs ça fait longtemps que vous vous connaissez?

Moi: Non pas du tout on s'est vraiment parlé une semaine avant que j'intègre la classe.

Rio: Pourtant vous avez l'air proche.

Moi: Non tu te fais des idées.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai passé tout l'après midi avec lui.

On rentre en classe et je m'assois à ma place. J'ai dissimulé un piège dans le bureau du prof. Quand il va s'asseoir des billes anti profs vont lui exploser dans la gueule. Quand il entre il nous salue puis va s'asseoir à son banc et toutes le billes que j'avais placés lui ont pris dans le visage et la moitié s'est décomposé. J'en ai profité pour lui tirer des balles mais ils les a esquivé. Tout le monde était choqués que je réussisse un coup pareil.

Kayano: Waouh!

Tout le monde: Comment elle a fait??

Nagisa: Maintenant 2 élèves ont réussi à blesser le prof.

Koro : Bravo TP c'était une tentative d'assassinat remarquable.

Moi: Venant de vous je prends ça pour un super compliment.

PDV Karma

Elle a réussi comme moi à le blesser. Je savais qu'elle a quelque chose de spécial. (NDA: Pas du tout cliché la phrase 🤣)A la fin des cours je vais la voir.

Moi: Bravo c'était une super technique que t'as employé!

TP: Merci. Mais toi aussi tu as fais de belles tentatives.

Moi: C'est vrai. On devrait en faire une ensemble la prochaine fois.

TP: Oui j'y manquerai pas.

PDV TP:

Ça m'a fait extrêmement plaisir que Karma vienne me féliciter! Je sais pas, je me sens à l'aise avec lui.

Après les cours je rentre chez moi pour découvrir ma chambre dans un état pas possible; mes rideaux cassé, mes vêtements par terre avec certains déchiré, mon bureau renversé avec mes feuilles jeté par terre et mon lit défait de sa couverture.

J'étais hors de moi! Je suis descendu dans le salon où mes petites sœurs regardaient la TV et ma mère sirotant sa boisson.

Moi: POURQUOI ma chambre est DANS CET ÉTAT ??!!

Maman: On a décidé de te faire changer de chambre pour que tes sœurs aient chacune la leur séparé.

Moi: Et c'est une raison pour tout balancer et casser???

Maman: Tu n'avais qu'a fermer ta chambre, tes sœurs ne seraient pas venu pour tout endommagé.

J'étais dans une colère noir. Je sais très bien que mes sœurs ne feront jamais un truc pareil. Elles n'ont que 6 ans. Et c'est mes seules complices dans cette maison de fou.

Karma X Reader La Rencontre De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant