Je l'ai vu au loin en train de parler à une mauve à lunettes. Okuda. C'est vrai qu'elle est parti directement après la sonnerie mais qu'est ce qu'elle fait là? Avec mon énorme curiosité, j'ai décidé de rester un peu plus loin pour écouter leur conversation.
Okuda: Donc tu es venu ici pour quoi?
Karma: Pour rien j'avais juste pas envie d'aller en cours.
Okuda: Je te comprends les cours c'est trop chiant. Sinon y a des personnes dans la classe que tu n'aimes pas?
Karma: Non je m'entends avec tout le monde... et toi?
Okuda: Oui surtout car tu es là.
Elle a dit ça en rigolant. Putain mais elle veut quoi elle??
Karma: Bon je vais rentrer à l'intérieur car TP va me rejoindre.
Okuda: Attends t'es sérieux là? Tu traînes avec cette vieille meuf?
Karma: Okuda s'il te plaît.
J'en avais marre donc je suis sorti de ma cachette.
Moi: Non c'est intéressant vas-y continue Okuda, fini de dire que je suis une vieille meuf.
Elle est resté figé car elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je sois là.
Moi: Bah vas-y continue.
Okuda: ...
Moi: Ah en fait t'as une grande gueule devant les autres mais devant la personne concernée on perd ses couilles! (Nda: Oui je sais que les filles n'ont pas de couilles c'était juste pour la réplique)
Elle m'a prise à part et à parlé.
Okuda: Écoute je t'ai dis de ne plus être dans mon chemin.
Moi: Mais pourquoi tu ne dis pas ça devant Karma? Karma viens!
Celui-ci est arrivé et a demandé ce qu'il se passait.
Moi: Oh c'est juste que la binoclarde me fais des menaces car elle te veux pour elle toute seule.
Karma: Okuda je t'ai déjà dis que je n'étais pas intéressé et que je préfère qu'on reste amis.
Okuda: Oui je sais mais c'est plus fort que moi. Je t'aime Karma et je suis mille fois mieux que TP.
Karma: Faut croire que non.
Okuda: Donc tu choisis cette connasse à moi?
Karma: Oui... laisse nous tranquille maintenant.
Moi: T'as entendu non? Alors bouge.
Okuda: C'est vrai je suis désolée.
Moi: Attends vraiment?
Okuda: Oui, désolée pour ça.
Elle a tenté de me gifler mais dommage pour elle car j'ai intercepté son bras vers l'arrière de son dos bien haut pour bien faire mal sa race. Karma est venu nous séparer, je le comprends sur le coup j'aurais pu lui casser le bras.
Karma: Ça suffit maintenant Okuda tu me casses les couilles à force. Je préfère TP plus que toi à un point auquel tu ne peux même pas imaginer. Alors avant que c'est moi qui t'en foute une CASSE TOI!!!
Elle est parti en pleure. Je suis désolé mais elle a abusé aussi. Je suis pas méchante de base mais faut pas m'énerver et lui aussi d'ailleurs. En parlant de ça je repense à sa dernière phrase. Sans oublier de le taquiner.
Moi: Alors tu m'aimes plus qu'Okuda à un point auquel elle ne peut même pas imaginer?
Karma: C'est un problème?
VOUS LISEZ
Karma X Reader La Rencontre De Ta Vie
FanfictionTu es une fille qui se fait malmener par sa famille. Tout a changé quand tu as fais SA rencontre.