Pdv TP:
On se lève puis nous allons nous préparer pour sortir en groupe. Avec le mien on a décidé de se rejoindre devant l'auberge à 8h30. Comme toutes les filles sont dans la même chambre j'y suis directement allée avec Kayano et Kanzaki et on a attendu les gars. 8h40 déjà... et puis on dit que c'est les filles qui prennent leur temps? À 8h45 Sugino et Nagisa arrivent mais sans Karma. Confuse je leur demande.
Moi: Il est pas avec vous Karma?
Nagisa: Non il est encore à l'intérieur.
Sugino: Peut-être qu'on devrait partir et lui laisser un message on a pas mal de truc à faire.
Les filles: On y voit pas d'inconvénient.
Moi: Bah allez-y moi je vais l'attendre.
J'ai attendu jusqu'à 9h. Tous les autres élèves de la classe étaient déjà parti. C'est là qu'il est enfin arrivé. Je m'approche de lui.
Moi: Alors? Je peux savoir ce que tu foutais? Je t'attends depuis une demi-heure!
Karma: Oh tu m'attendais,c'est mignon.
Moi: Ouais bon on y va alors?
On a pris le métro pour rejoindre les autres dans un petit café. On montait les marches d'escalier quand j'ai trébuché sur quelque-chose de glissant et je suis tombé vers l'arrière. J'ai poussé un cri et Karma m'a rattrapé au vol.
Karma: Attention où tu marches.
J'étais tellement déstabilisée à cause d'une odeur particulière venant de sa chemise. J'étais toute rouge à cause de la proximité. Il avait l'air gêné aussi. Il en a profité pour me taquiner.
Karma: Bah alors j'arrive à te déstabiliser, c'est bon à savoir.
Moi: Bah toi aussi tu rougis.
Karma: Peut-être mais toi, t'es aussi rouge que mes cheveux c'est qui la tomate maintenant?
Je lui ai donné une tape sur l'épaule en cachant ma gêne. Quelques mètres plus loin j'ai réglissé mais ne suis pas tomber attention faut pas exagéré. Sauf que cette fois sans prévenir Karma m'a pris la main. Ce qui m'a encore fait rougir.
Moi: Euh... tu fais quoi là?
Karma: C'est pour éviter que tu retombes. Si ça te dérange tu me le dis.
J'ai rien dis du tout. C'est agréable de tenir sa main qui est en plus chaude. Peu après on a rejoint les autres. Et oh putain comment c'était gênant. Karma me tenait toujours la main quand on est arrivé et je vous dis pas la réaction des autres.
Kayano: Bah alors les amoureux ça date de quand?
Moi: On est pas en couple!
Sugino: Tu dis ça mais vous vous tenez toujours la main.
Je venais de réaliser qu'il disait vrai. Alors j'ai vite voulu retirer ma main mais l'autre con la serrer pour pas que je l'enlève.
Moi(en chuchotant): Karma qu'est ce que tu fous?
Il m'a lancé un regard provocateur et s'est mit à rire. J'ai commencé lentement à m'énerver.
Nagisa: Tu sais pas la peine de t'énerver TP vous êtes mignon ensemble.
Kanzaki: Carrément, vous êtes trop chou.
Moi: Mais on est vraiment pas en couple!!
J'ai ensuite réussi à enlever ma main de l'autre qui me regardait d'un air amusé.
VOUS LISEZ
Karma X Reader La Rencontre De Ta Vie
FanfictionTu es une fille qui se fait malmener par sa famille. Tout a changé quand tu as fais SA rencontre.