Chapitre 12

38 1 0
                                    

J'ai regardé et ma mâchoire s'est presque décroché en voyant qui était devant moi. Il y avait cette folle d'Okuda et mes parents à côté d'elle.

Maman: T'es plus résistante que je ne le croyais, tu t'es réveillé en même pas 30 min.

Moi: MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI BORDEL??!!

Okuda m'a giflé super fort. Je jure que je l'aurai tué si mes mains étaient libres à ce moment là.

Okuda: Je vais t'expliquer, en fait tu as causé du tort à chacun de nous.

Moi: Ah ouais?

Papa: Oui exactement. A cause de toi, ta mère et moi risquons 5 ans de prison avec 75 000 balles d'amendes.

Moi: Mais ça c'est bien fait pour votre gueule, vous pensez que j'allais me laisser me faire frapper sans rien dire pendant des années?

Mon père s'est approché de moi et m'a donné un violent coup de poing au visage. Je saignais fort du nez.

Papa: Continue à faire l'insolente.

Okuda: Et tu m'as aussi causé du tort en sortant avec le mec que j'aime.

Moi: C'est pas ma faute s'il me préfère à toi.

Maman: Et en plus tu sors avec un garçon? Laisses moi rire.

Moi: Comment ça?

Maman: Qui pourrait t'aimer? C'est impossible. Ah je sais, il doit être là pour tes seins, le seul truc auquel tu peux te vanter. Sinon une mocheté pareille qui sert à rien va me trouver une personne qui voudrait bien de toi. Il doit être le plus grand des cons.

Moi: Peut-être que c'est le plus grand des cons mais au moin c'est la seule personne qui est là pour moi. Et quand on voit à quoi je suis confronté chaque jours, du soutien ferait pas de mal.

Okuda: Oh ferme là.

Moi: Mais en fait c'est quoi votre objectif? Vous allez me laisser ici? Et combien de temps? Ça vous apporte quoi?

Okuda: Je vais te le dire moi. Tu vas rester dans cette pièce jusqu'à ce que je le décide. On va t'en faire voir de toute les couleurs et tu sais ce que ça nous apporte? De la satisfaction que l'être le plus détestable de cette planète à ce qu'il mérite.

Moi: Waw j'ai pas les mots.

Après ça ils ont tous les trois commencé à me donner des coups de poing, de pieds. Tous ce qu'ils trouvent à proximité sert d'arme. Une batte, un vieux câble qui sert de fouet, etc... je sentais plus rien. C'est comme si à force de recevoir je n'avais plus mal, plus de sensation, c'est bizarre à expliquer. Je ne me souviens pas de grand chose à part des tâches de sang par terre et de leur regard de haine. Je pense être resté là plusieurs jours. Mais il y a quelque chose que je ne pouvais pas sortir de mon esprit et c'est... lui.

Pdv Karma:

TP n'est pas revenu après. J'ai essayé de l'appeler mais je tombe directement sur sa messagerie. Rio aussi a essayé de l'appeler mais en vain. Tout le monde a commencé à s'inquiéter j'ai dû prévenir sa grand-mère qui était dans un état pas possible. Après 24h on a signalé sa disparition. Okuda n'est pas là non plus et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a quelque chose à avoir la dedans. Je peux même pas imaginer que TP ne soit plus là. J'ai eu tellement de mal à l'avoir, ce qu'on a traversé, j'y pense tout le temps.

Au bout de 3 jours j'étais au plus bas. Je me sens complètement impuissant car je ne peux rien faire. Tout les jours je fais le tour de nos endroits, j'essaie de l'appeler toujours sans réponse, je vais rendre visite à sa grand-mère et à ses sœurs qui le vivent très mal. Mr Koro aussi n'a pas arrêté de m'aider.

Karma X Reader La Rencontre De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant