Chapitre 5

45 2 0
                                    

On rentre en classe et on doit aller en cour de sport. D'habitude je m'en fou pour mes blessures car je porte un survêtement mais là comme il fait chaud je ne pourrai pas mettre mon gilet! Donc on va dans les vestiaires pour se changer. J'avais mis le bas mais pas le haut.

Rio: Alors TP dépêche on doit sortir.

Alors je mis mon t-shirt et tout le monde me regarde.

Meg: TP tu t'es fais quoi?

Moi: Laissez je me bat souvent avec mes petites sœurs.

Okano: Et elles ont quel âge tes sœurs ?

Moi: 6 ans et demi.

Je suis désolé les filles mais je ne peux rien dire.

Bref, nous sommes parti en cours de sport pour faire des corps à corps par groupe de deux. Je suis plutôt doué en combat rapproché mais ce qui est chiant c'est que je battais toute les filles avec qui je passait. Karasuma l'a remarqué et s'approche de moi.

Karasuma: Tu vas te battre avec okajima.

J'ai soufflé car je ne voulais pas être avec ce pervers mais c'est les ordres alors. On commence et après quelques prise il est au sol. Karasuma me dit de me mettre avec Isogai. Lui j'ai eu un peu plus de mal mais j'ai réussi à avoir une ouverture et le battre.

Karasuma: Tu n'as subi aucune défaites depuis le début.

Moi : Exact.

Karasuma: Tu vas m'attaquer moi d'accord?

Moi: Vraiment je peux?

Karasuma: Vas-y.

Alors on commence, je sens le regard d'un certain rouge sur moi au fur et à mesure du combat. Le prof m'a donné un avantage car je suis armée d'un couteau et lui non. Il esquive mes coups mais j'arrive à lui en porter un qui le touche l'épaule. Ensuite je me suis mise derrière lui pour lui porter un autre coup mais il me fit une prise qui me propulsa au sol.

Tlm: TP!!

Ils sont tous venu pour voir si j'allais bien.

Moi: Vous inquiétez pas je vais bien. Mr Karasuma est coriace.

Karasuma: Désolé j'y suis aller un peu fort.

Pdv Karasuma:

Elle a réussi à me toucher c'est déjà un exploit. Elle est douée. Elle a une bonne aptitude de combat, faut être quand même fort mentalement pour avancer sans avoir peur de recevoir des coups.

Pdv Karma:

Elle me surprend à chaque fois. C'est la seule personne qui a réussi à toucher Karasuma. Il y a quelque chose de spécial chez cette fille mais j'ai l'impression de devoir un peu me méfier d'elle par simple précaution.

Pdv TP:

Le rouge me regarde depuis le combat avec Karasuma et s'approche de moi.

Karma : Je voulais te féliciter pour ton combat.

Moi : Merci c'est apprécié.

Karma: Non mais vraiment tu m'impressionnes beaucoup depuis que je te connais.

J'ai commencé à rougir ce qui l'a amusé.

Karma: Alors c'est qui la tomate maintenant?

Il a dit ça en rigolant et je lui ai donné une tappe amicale sur l'épaule. C'est vraiment gentil ce qu'il a dit. Il est vraiment sympa.

Moi: Tu penses vraiment ce que tu dis?

Karma: Pourquoi je mentirai?

J'ai souris puis il m'a raccompagner chez moi avec Rio.

Karma X Reader La Rencontre De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant