Chapitre 2

52 2 0
                                    

Bon,aujourd'hui c'est mon premier jour. Je suis assez confiante, j'ai pris quelques armes dans mon sac avant de partir. C'est bizarre de me dire que je transporte ça pour tuer mon prof. Je prends la route vers la haute colline, heureusement que j'ai assez d'endurance car la colline est vraiment raide. J'arrive au bâtiment et je vois Karasuma devant et me demande de le suivre. Après la sonnerie il me dit d'entrer en classe derrière lui et commence à parler.

Karasuma: Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Tâchez de bien l'accueillir, entre.

Moi: Bonjour tout le monde je m'appelle TP TN et j'ai atterri en classe E car j'ai frappé un élève de ma classe.

Rio: Au moins elle s'entendra bien avec Karma.

Karasuma : Tu peux aller t'asseoir à côté de Karma, c'est celui-

Moi: Oui,celui qui a les cheveux rouges au fond.

Et j'ai pars m'installer. Ja ne pensais pas le revoir de sitôt.

Karma: Hé bien on peut dire que ça ne fait pas longtemps, je suis content de te revoir.

Moi: Moi aussi mon cher Karma.

Ensuite on a continué à parler et à rigoler et je sentais ce regard de haine et de jalousie sans nom sur moi. Je me tourne pour voir une fille au cheveux mauves avec des lunettes.

 Je me tourne pour voir une fille au cheveux mauves avec des lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ignore et me concentre sur le cours. Franchement je m'ennuie, je connais déjà la matière. Enfin l'heure du déjeuner. Je sors de la classe pour aller au pied de cet arbre que j'avais remarqué pas plus tard que ce matin. Je m'installe et entend une voix que je ne connais pas.

???: Faut que je te parle.

j'ai reconnu la fille aux cheveux mauves de tout à l'heure qui était debout devant moi les points sérés et les sourcils froncés. Il me semble qu'elle s'appelle Okuda.

Moi: Que puis-je faire pour toi?

Okuda: Que tu arrêtes de parler à Karma.

J'ai failli étouffer de rire mais je n'ai pas pu me retenir.

Moi( toujours en train de rire): Ok et je peux savoir pourquoi ?

Okuda: Je préfère être honnête avec toi. Karma c'est l'homme parfait et il est à moi ok?

Moi: Ah vous sortez ensemble?

Okuda: Non mais bientôt alors ne t'approche pas de lui!

Moi: Écoute, je n'ai pas l'intention de te le voler. On se connaît à peine lui et moi d'accord?Alors ne te fais pas de soucis. De toute façon qui aimerait une fille comme moi?

Okuda: Ça c'est vrai. Personne ne t'aime et en plus je ne vois même pas pourquoi je m'inquiète, t'es tellement moche et bête.

Karma X Reader La Rencontre De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant