Pdv TP:
Ahhh je suis CLAQUÉ, on rentre aujourd'hui en plus. Dans le car je me suis mise à côté de Rio pour éviter la honte de l'autre fois. Karma avait l'air un peu déçu mais je suis sûre qu'il va s'y faire.
Pdv Karma:
Elle s'est assise à côté de Rio dans le car. J'étais un peu déçu quand même, mais je comprends pourquoi elle a fait ça, sûrement à cause de la photo de Rio. De toute façon j'en ai profité pour m'asseoir avec Nagisa.
Pdv TP:
J'écoutais tranquillement de la musique avec Rio quand elle me demande.
Rio: Pourquoi tu t'es pas assise à côté de Karma?
Moi: Euh... pour être à côté de toi! Je suis souvent avec lui donc voilà.
Rio: Oe donc en fait t'avais pas envie de dormir sur son épaule?
Moi (en soupirant): Oe c'est ça.
Rio: Tu sais moi je vous taquine juste, tu dois pas te sentir mal à cause de ça et d'aller jusqu'à ne plus t'asseoir à côté de ton meilleur ami tu comprends?
Moi: Ça veut dire que tu vas arrêter de dire qu'on irait bien ensemble??
Rio: Ah ça non jamais de la vie.
On a ri toute les deux puis j'ai remis mes écouteurs. Un peu après j'ai reçu un message de l'autre folle qui me sert de mère.
📱JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU NE REPONDS PAS À MES MESSAGES DEPUIS 2 JOURS??
Et merde elle savait pas que j'étais en voyage scolaire.
📱Je suis en voyage scolaire et j'avais pas de réseau .
📱ET TU RENTRES QUAND??
📱Je serai à Karuizawa vers 12h45 pourquoi?
Elle a vu mon message mais n'a pas répondu. Pourquoi elle est insistante comme ça? Bon je vais me détendre. J'ai joué à un jeu avec Rio puis j'ai dormi un peu (sur la vitre attention⚠️). Ensuite 30 minutes plus tard nous sommes arrivés. On est tous sorti avec nos bagages respectifs puis on pouvait partir avec nos propres moyen. On était encore tous sur place quand je vois l'impensable. Ma mère qui s'avance vers moi avec de la rage dans les yeux.
Maman: POURQUOI TU NE M'AS PAS PRÉVENUE!?
Moi: Je...
Elle ne m'a même pas laissé parler et m'a giflé de toute ses forces devant TOUT LE MONDE! Les profs, les élèves, les autres passants et Karma. Ils étaient tous choqués et moi j'étais immobile devant elle et ne bougeait pas comme d'habitude, devant elle et les autres je n'ose pas réagir. Karma est arrivé avec un air menacant.
Karma: Je peux savoir ce que vous faites??
Maman: Ce sont tes affaires? Je corrige simplement une abrutie imbue d'elle même.
Elle a levé sa main pour de nouveau me gifler mais Karma a rattrapé sa main et l'a poussé vers l'arrière. Moi je suis restée là tétanisée de ce qui se passait.
Karma: Ne l'a touchez pas!!
Maman: Pour qui tu te prends jeune homme tu n'as pas ton mot à dire sur la question.
Koro: Au contraire madame, ce garçon a toute ses raisons de s'interposer.
Maman: On vous a demandé votre avis? Dégagez!
VOUS LISEZ
Karma X Reader La Rencontre De Ta Vie
FanfictionTu es une fille qui se fait malmener par sa famille. Tout a changé quand tu as fais SA rencontre.