Chapitre 11

42 1 0
                                    

Maman: Oui dis moi?

Moi: Alors voilà comme tu sais dans 2 jours c'est la Saint-Valentin.

Maman: Crache le morceau.

Moi: Je pense sérieusement dire à TP ce que je ressens.

Maman: C'est pas trop tôt. Et tu vas lui offrir quelque chose?

Moi: Des chocolats?

Maman: Bah non c'est elle qui doit t'en offrir. Ce que tu peux lui donner c'est un beau bouquet de fleur.

Moi: Ok je vais en acheter un.

Maman: J'ai une question.

Moi: Je t'écoute.

Maman: Qu'est ce qui te motive à lui dire ce que tu ressens?

J'ai réfléchi un peu.

Moi: Parce que je ne peux plus rester dans la case de meilleur ami car ça me rends fou de ne pas lui faire part de mes sentiments. J'ai l'espoir que ce soit réciproque et je ne peux plus continuer à faire semblant.

Maman: Continue.

Moi: Faut pas exagéré j'en ai déjà trop dis.

Maman: Balance lui une belle petite déclaration je suis sûre qu'elle va fondre. Et ne t'inquiète pas je suis quasi certaine que c'est réciproque à la manière dont vous vous regardez.

Moi: Ouais merci. J'avais besoin de ça.

Maman: Tu veux un autre conseil? Prends ton temps et ne le fait pas directement à l'école. Attends plutôt la fin de journée comme ça elle ne se rend compte de rien.

Moi: Je vais y penser. Bon j'y vais.

Maman: Où ça?

Moi: Voir TP.

Maman: Ta princesse donc.

J'ai rougi, elle l'a sûrement vu écrit dans mes affaires d'école, je dois vraiment ranger ces trucs!

Moi: Pourquoi tu fouilles dans mes affaires?

Maman: T'as qu'a pas les laisser traîner.

Moi: Ouais bon AU REVOIR.

Je suis sorti. Je déteste quand elle fait ça. Je suis allé rejoindre TP chez elle et quand je l'ai vu je ressens exactement la même sensation ; mon estomac qui se noue et des battements de cœur intenses. Je me calme et je salue sa grand-mère mère et on monte.

Pdv TP:

Il y a un truc qui me travaille et dont je voulais lui en faire part.

Moi: Alors c'est bientot la Saint-Valentin? T'as quelqu'un en vu?

Karma: Non pas du tout... et toi?

Moi: Non plus ça va alors on est deux.

On a tous les deux rigolés nerveusement et il y a eu un blanc.

Karma: Après peut-être que tu mens.

Moi: Et qui me dit que c'est toi qui ne me mens pas?

On s'est tout les deux fixés puis j'ai craqué et j'ai rigolé.

Moi: Sérieux comme si quelqu'un pouvais m'aimer.

Karma: Comment ça?

Moi: Bah tu me connais. On pourrait pas aimer une fille qui a eu ce passé là et qui n'a que des ennuis. Et encore avec mon caractère de merde.

Karma: Qu'est-ce que tu racontes? Évidemment qu'on peut t'aimer. Moi en premier.

Moi: Pas la peine de faire de beaux discours tu sais. Je sais ce que je vaux.

Karma X Reader La Rencontre De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant