Chapter 1

80 4 0
                                    

Tu prépares ton sac de compétition quand Landon rentra dans ta chambre.

- On part dans moins de dix minutes.

Tu hochas la tête et fermas ton sac.

- Tu penses qu'on va les revoir ?

- Qui ça ?

- Les gars

- Aucune chance, Leipzig, c'est grand, très grand

- Et si on les revoit, Elena. Qu'est-ce qu'on va faire ? On va les revoir comme si de rien était ?

- Landon, il m'avait promis qu'il m'abandonnerait jamais et que son père aller payer notre loyer. Est-ce qu'il a fait les deux choses ? Non, alors si on les revoit, on ne va pas leur parler. Ce sont leurs problèmes s'ils ont décidé de nous laisser. Et puis heureusement que je me suis trouvé un sport qui nous aide, sinon jamais on n'en serait là.

***

- Salut miss !

- Salut Mattia, tu es près pour notre concours, j'espère ?

- T'inquiètes pas, j'ai tout préparé, faut se dire que ma mère m'a carrément donné une autre tenue au cas où je perdais la première.

- Heureusement.

Mattia avait l'habitude de perdre ses affaires, il ne les retrouver que des mois après.

Vous montez enfin dans l'avion et atterrissez deux et demis après. Quand vous arrivez devant votre hôtel, vous posez vos affaires et vous vous préparez directement. Landon avait trouvé un festival pas loin de votre hôtel et comme votre concours n'était que dans deux jours vous en avais profitez pour réserver vos places. Ton frère voulait à tout prix retrouver ces quatre adolescents qui avaient marqué ses années de lycée et tu le cachais bien, mais toi aussi, tu espérais retrouver ce garçon qui a illuminé une grande partie de ton adolescence et qui t'a fait connaître l'amour.

Quand voues êtes arrivés, vous êtes partis cherchez à manger et vous vous êtes mis dans la foule vers la scène. Vous avez eu le temps de tout finir quand le festival commença, vous n'étiez pas loin la scène, sur le côté. Tu dansais avec Mattia quand d'autre artiste arriva, et ceux que tu ne voulais pas voir, enfin qu'un seul, arriva sur scène.

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant