Chapter 5

42 1 0
                                    

Vous arrivez devant chez les Kaulitz, et rester a trois devant la porte, incapable de toquer. Mattia fait le premier pas, toque, et ton attend quelques minutes. Puis Gustav arrive enfin. Les garçons rentrèrent puis arriva ton tour, tu adressas un sourire à Gustav et il te prit instantanément dans ses bras.

- Tu m'as manqué Elena. À tout le monde, tu as manqué. On avait perdu notre petit rayon de soleil.

- Désolé...

- Bon, on y va sinon on va pleurer !

Tu rigolas avec lui et parti vers le salon. Landon et Mattia étaient déjà assis sur le canapé, entre Bill et Georg, a joué à la console. En criant à chaque fois qu'ils perdaient. Tu suivis Gustav dans la cuisine.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Non, t'inquiètes pas, merci.

- Tu lui as beaucoup manqué.

- À qui ?

- Tom, il merde tellement en ce moment, on arrive plus a le résonné. Il se drogue, couche avec chaque fille qu'il trouve. Il a tellement changé.

- Je suis désolé qu'ont, ce soit tout quitter ainsi. On aurait dû garder contact, mais après que Tom m'avait oublié, je ne me voyais pas vous parler sans lui, j'avais changé moi aussi, mais j'ai trouvé Mattia qui m'a sorti de là et ma fais aimer le patinage.

- D'ailleurs, pourquoi êtes vous revenus ?

- Landon ne vous l'a pas dit ?

- Non.

- J'ai un concours de patinage demain, avec Mattia.

- Génial ! Où ça ?

- À dix minutes d'ici, mais vous n'êtes pas obligé de venir, vraiment pas.

- Si ! On va venir soutenir notre amie, et on va forcer Tom, après tout, c'était ton petit copain.

- C'était. D'ailleurs, où est-il ?

- Dans sa chambre, tu veux aller le voir ?

- Je peux ?

- Oui, c'est la dernière chambre au fond du couloir, va lui parler.

Tu lui souria et monta les escaliers, arriva devant sa porte et resta bloqué une bonne dizaine de minute, avant que tu l'entends crier : "Rentre Elena !"

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant