Tom te tient la main, et commença à parler.
- Je pourrais simplement m'excuser de mes erreurs, mais ça ne serait pas suffisant. Mais tu as été courageuse jusqu'à la fin, car tu voulais te sauver sous la glace, car oui, j'étais là. Mais au mauvais moment. Et je comprends que tu es resté sur la glace paralyser, tu avais peur. Et ça serait égoïste de dire que tu avais besoin de moi, car je sais très bien que non. J'en revaudrais à Georg pour toujours, car sans lui, tu serais sûrement jamais remonté. Même si tu es tout de même plus en vie, tu es là. Alors, s'il te plaît, miss, revient. Je ne peux pas vivre sans toi, je suis égoïste, mais là, j'avoue ce n'est que la vérité, pendant trois, je me suis perdu, personne me reconnaissait, moi de même. Mais quand je t'ai revue, mon cerveau a bugué, en me disant que ce n'était pas toi. Pour quelle raison ? Je ne sais pas, mais je t'ai toujours aimé, et je ne mens pas, car mentir sur ses sentiments, c'est être immature.
Il tenait ta main, pendant que toi, tu essayas de la rebouger, car tu sentais quelque chose en toi que tu n'avais jamais ressentie. Puis ils bougèrent. Et Tom ce leva.
- Elena, tu es là ? Tu m'entends ?
Tu réessayas. Et ça remarchait. Puis tu te vis plus, mais tu étais à nouveau dans ton corps. Et la machine indiqua que tu respiras. Tom cria de joie et Landon rentra, pris Tom dans ses bras et un infirmier arriva.
***
Tu te réveillas quelques minutes après, tu remarquas que tu étais dans une chambre, Tom, toujours, a tes côtés.
- T... Tom ?
- Elena ?!
- Où sont les au... autres ?
- Parti te chercher des affaires. Tu vas bien ?
- Oui, et toi ? Tu n'as pas bu, j'es... j'espère ?
- Non, juste un peu. Tout va bien.
- Je t'aime.
- Moi aussi miss.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome II)
FanfictionAprès le déménagement de ses amis, Elena est devenue patineuse professionnel en duo avec un jeune prénommé Mattia. Elle va devoir quitter l'Italie pour une compétition à Leipzig. C'est alors qu'elle va retrouver une ancienne fréquentation du lycée...