Après le concours, vous vous dirigez tous chez les Kaulitz. Sur la route, tu ne fis que parler à Tom, qui avait posé son bras autour de ton cou.
- Et donc tu as reçu une bourse peu de temps après qu'on se soit arrêter de se parler pour rentrer dans cette école ? Et c'est donc là-bas que tu as rencontré Mattia ?
- Oui, tu comprends vite. Bravo champion.
- Merci ! Et tu es tombé amoureuse entre temps ?
- Non, je n'avais pas le temps à vrai dire. Et puis j'avais mes études à côté. C'était compliqué, et toi ?
- Non, juste du coup des coups d'un soir. Mais ça menait vraiment à rien. La seule fois où il aurait pu avoir une relation. Elle avait mis ton parfum et j'ai direct repensé à toi, j'ai donc arrêter avant que ça ne me tue à nouveau. Mais, réellement, tu n'avais pas le temps de retomber amoureuse ou tu avais peur ?
- J'avais peur, je ne voulais pas que la personne en face m'abandonne comme tu l'avais fait.
- Je suis désolé miss, je ne voulais vraiment pas arrêter de te parler, mais...
- Je sais, Tom. Ce n'est pas grave, maintenant on reparler et tout va pour le mieux. Enfin, j'espère que tu ne vas pas le refaire.
- Jamais !!
***
La soirée se passait super vite que tu avais oublié que tu rentrais dans moins de deux jours. Tu t'étais retrouvé après trois ans à ne plus rigoler, plus sociabiliser, ne plus rien faire. Mais depuis que vous étiez revenus et aviez retrouver les garçons, tu avais retrouvé la jeune lycéennes encore amoureuse de ce garçon qui ne va plus jamais quitter son esprit. Tu sortis alors dehors, regarder les étoiles en buvant ton verre de Coca, car l'alcool n'était pas fait pour toi. Tu t'assis sur une chaise, non loin de la maison, mais quand même assez loin pour ne plus entendre tes amis crier et parler fort. Tu entendis des pas derrière toi.
- Toujours besoin de recharger ses batteries sociales a ce que je vois.
- Tu me connais aussi bien que ça Tom.
- Plus que tu ne le penses.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome II)
FanfictionAprès le déménagement de ses amis, Elena est devenue patineuse professionnel en duo avec un jeune prénommé Mattia. Elle va devoir quitter l'Italie pour une compétition à Leipzig. C'est alors qu'elle va retrouver une ancienne fréquentation du lycée...